Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition indecente
Aller à la page 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Mar Juin 18, 2002 9:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Puisque j'ai l'impression que c'est la mode de mettre des gens de ce forum dans les modules, proposez-vous, et je vous met (par contre c'est moi qui decide comment... gniark !!! )

luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 18, 2002 10:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi moi je veux etre l'empreureur incontester de l'empire de ton module ou le heros de l'histoire [luke skywalker] ou le chevalier du versau [qui fera une pub pour mon module] ou sinon moi dans une sale avec en fasse tonton reco en prof de français et katt a coté de moi [faut bien que je triche]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Juin 18, 2002 10:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je veux bien après tout sa peut etre drole
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 18, 2002 10:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu pique pas mon idée de :

je chaipakoi dire là, bon je dois deco j'ai plus de forfait
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mar Juin 18, 2002 10:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon coeur me dit ne pas accepter ta proposition, mais je vais tenter ce pacte avec le diable, juste pour voir le resultat.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 18, 2002 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

entre singler et fou allié cosmo met nous tous
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 2:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je veut bien hihi ca peut etre amusant mais va falloir que tu parle avec chacun d'entre nous pour connaitre nos moindre penser et comme ca pouvoir parfaitement reproduire nos caratere dans ton module :D

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 5:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui c'est effectivement ce que je pensais faire, du moins pour ceux que je connais pas trop... y'en a, comme luigi, je sais deja ce qu'ils vont etre...

Attention, je ne vous mettrais jamais dans des situations degradantes... ca restera un module "clean"...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 6:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si un vieux Demi-Elfe ne dépare pas trop, j'veux bien qu'tu m'colles dans ton module; mais par pitié pou mon grand âge ne m'jette pas dans une position par trop inconfortable !!!...
luigifr

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 6:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

POURQUOI MOI ?
tu sais deja ????
tu veux me mettre ou?
dans une école de français ????
fait gaffe chaipakoi vas te deander des comptes , il m'as deja mis

mais parcontre tu peux mettre umgrim a l'ecole [il en a + besoin que moi]

moi plutot au collége ]
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 7:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan, nan

tu seras surpris a mon avis
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Juin 22, 2002 8:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je sais que je vais déja etre un méchant dans le module de luigifr si il arrive à résoudre son problème mais il me sierait de figurer également dans ton module
luigifr

MessagePublié le: Lun Juin 24, 2002 10:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oauis sa sent le pourri a plein nez pour moi non ?? :D
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Dim Juil 14, 2002 2:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et moi? jpeux etre dans ton mod?
allez jte mettrais dans le mien.... mais seulement
apres avoir vu cque ta fait de moi dans ltiens...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Lun Juil 15, 2002 11:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

au fait je viens de tester Dolores et j'aime bien...
une seule remarque(tout lmonde la deja dit je parie mais bon):
j'ai tué les rats avant de recevoir la quete...
et qd je l'ai eue yavai po moyen de dire
"c'est deja fait" ou un truc du genre....
sinon tres cool

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-16 01:07 ]
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: