Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

A l'attention de luigifr et autres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waitechno

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 6:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ne serait il pas possible de faire un giga mod chacun fais une partie du monde dans son coin a la fin on file tout a un seul et il se débrouille pour faire les liaisons entre les mondes? ça doit être possible de transférer les cartes d'un mod a l'autre je crois ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 6:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh eh eh eh eh eh eh
c'est un comics
tu crois qu'on a jamais eu l'idée ???

bon j'arrete je crois que s'est rouloune qui le fait de souvenir avec un pote a lui

bon moi je suis pas contre mais faut p'etre m'aider pour le script dans devellopement

bon pour te repondre suis pas contre du tout si il te faut une carte t'en ferais une mais je veux paq qu'on soit que deux

[sujet abordais au moin 3 fois s'est pour ça que je rigole]
waitechno

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 6:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je m'en doute mais bon j'ai pas regardé les 3000 messages et je propose parce que sinon ça se fait jamais !!!
Moi je suis motivé mais les scripts et moi ça va être la galère...ainsi que les dialogues mais bon a coeur pur rien n'est impossible
lol waitechno
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 6:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon pour ce qui et du dialog s'est pour moi les doight dans le deriere, parcontre pour les quetes eum voila quoi!
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 6:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahhh enfin une proposition pour collaborer entre developpeurs de mod. Dire que j'attendais avec impatience est un doux euphemisme. Enfin bon, je sais faire quelques scripts et dialogues, et je se sais aussi faire des quêtes.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 7:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai rien contre un mod a plusieurs, je commence a me debrouiller avec les scripts et les quetes je peux aider donc.

au fait ce topic devrait etre sur devellopeur, non?

luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh tu crois ????
je sais pas demande a son créateur [tien j'en profite pour te dir vien sur le chat]
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 7:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon j'ai une idée de fan de toute bonne série

comment faire un lien entre les maps sans que sa fasse bizarre ??? t'el est ma question

et si on prenez une porte des etoiles pour faires les liens entre monde

[quoi je suis un fada? de star gate SG1]

bon j'avoue mais moi je dis que sa peut coller

bon je cree la premiére quete se soir en attendant que on me donne la bonne réponse pour mon module :le monde de sauron:

bon allons y
car il faut qu'il y est du monde pour les batailles

ah oui on devrait cree un pistolet qui lance des eclairs pour les zaqniktels et pour la lance de jafa ,un baton qui tire des boules de feu

j'avais oublier biensur cet un mode-multi donc tout le monde coche multi-joueurs

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-19 20:20 ]
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 7:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comme l'a dit Luigi j'avais déja pensé à faire un mod à pulsieur. J'avais élaboré tout un schéma pour s'organiser. Si vous voulez voir à quoi ca ressemble, suivez ce lien : http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=834&forum=3&10

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée... Ca me dérangerait pas du tout de travailler en equipe surtout que je suis en train de galérer sur mon mod. Je me débrouille assez bien pour les dialogues et pour les scripts j'apprends tout doucement... Mais on devrait alors faire un scénar en commun et l'idée de luigifr est pas mal du tout, mais pas trop s'inspiurer de Stargate, c'est juste le fait de apsser un monde à l'autre... Ce serait bien que quelqu'un qui s'y connait bien en script (quêtes...) me prennent en charge pour m'apprendre :D

luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 7:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quoi personne aime star gate sg1 [suis pas fan] sui completement fondu

bon dite il parait que qq aurait reussi a implanter son object dessiner par s'est soin dans un moudule
que celui ci se denonce j'en ai besoin la
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 8:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si on doit faire un mod à pulsieurs, il faut recommencer à zéro et ne pas inclure nos anciens mods. Ca fouterait le bordel. Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une page sur le site de Cosmo qui concernerait notre projet et où on pourrait mettre nos bout de carte pour que les autres developpeur puisse les tester et voir si la carte est en accord avec le projet. Pour le reste je propose de faire comme j'ai dit dans ce topic http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/viewtopic.php?topic=834&forum=3&10 Si quelqu'un a une autre idée qu'il le dise, je suis preneur.
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 8:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi je pense [comme quoi !]
faut que le sujet soit jors explorateur
avec de preférence un qj ou une ville de départ ou on pourrait recruter une equipe de joueurs surtout pour la quite par exemple dans ma quete [il y a deja l'endroit pour la téléportation] plus loin il y a un village avec des méchant qui les abusses qui sont bien plus evoluer technologiquement.

il utilise des armes a laser pendant que les vilageois on des vieux arcs

bon en revenant au point de départ il faudrai mettre un chef ,ou un guide qui donne les quetes d'explorations [au programme secour d'autre equipe , aide de peuple et biensur ramene de la technologie des autres mondes

[quoi sa ressemble a du star gate ????]
bon d'accord mais
[quoi ? vous me trouvez lourd]
bon ben
{quoi je me tait]
bon euh a votre tour

sinon pour les passages on peut utiliser des pierres commes les asgard dans star gate sg1

[aie aie arretez]
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 8:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les déplacements entre les différentes villes, on peut tout simplement prendre le train ou un bateau. Sinon on peut faire une carte du monde, j'y suis presque arrivé. Le coup de faire de faire une équipre est pas mal, on incluerait tout ceux qui ont participé à la creation de ce gigantesque module.
Mais commencons par le commencement, il faut une histoire, il faut situer le contexte politique etc... Il faut inclure toutes les races aussi. bon j'attends vos proposition pour l'histoire.

Ah oui dernière chose c'est ROLOUNE et pas rouloune ou je ne sais quoi! Je sais que vous ne le faites pas exprès mais tacher d'y faire un peu attention merci.
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 19, 2002 9:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

roloune euh entre nous la plus part et d'accord pour passer entre les mondes mais tu vien d'ajouter un truc interresent pourquoi pas faire

un truc qui nous fait passer entre les mondes different plus dans c'est monde passez entre les villes

vous avez compris ????
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: