Encore une injustice de plus

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

ouaip perenoël. fr ce sont des bons magouilleurs : j'en veux pour preuve qu'ils vendazient des radeons 8500 LE (c'est à dire le modèle "cheap" et moins performant de la 8500) sans préciser le LE et au prix de la normale (enfin c'est un truc du genre, même que ATI leur a dit d'arrêter mais non,non,non, ils ont continué)

Anonymous

Post by Anonymous »

Bref, ils se casseront la gueule tout seul comme des grands puisqu'ils font tout pour avoir une réputation de merde. Se faire un nom prend des années, le perdre, quelques heures suffisent.
:vomi:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-21 16:04, Flupke a écrit:
Bref, ils se casseront la gueule tout seul comme des grands puisqu'ils font tout pour avoir une réputation de merde. Se faire un nom prend des années, le perdre, quelques heures suffisent.
Que c'est vrai ca !!! De plus ca fais des année que billou essaye de se faire un nom ben l'es pas doué non plus :P :P

Anonymous

Post by Anonymous »

Moins d'accord pour Billou avec toi, Shin. Sans lui, on achèterait toujours des traitements de texte merdiques à 2.000 €. C'est quand même lui qui a permis la démocratisation du PC et d'en faire un produit pour tout le monde.

Ce qui est con, c'est qu'il n'y a que lui qui a su le faire. Donc, chapeau, Billou. Par contre, maintenant, il devient un peu mégalo, et donc nettement moins sympa.

Faudrait qu'IBM reprenne en main Linux pour en faire un vrai produit, et pas un machin que t'es pas sûr de pouvoir réinstaller en cas de plantage, vu qu'il faut pêcher les drivers sur le Net et qu'on n'est jamais sûr que c'est le même. Faudrait aussi qu'il fasse une I/F utilisateur convenable, parce que se taper encore VI pour éditer les fchiers de configuration disséminés un peu partout, putain, j'y crois pas. Note que ça limite très fortement la bidouille, vu que c'est un Unix, et que c'est pas facile à digérer, que ça se programme en C/C++, et que VB n'existe pas, donc peu de virus.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En attendant on se demande qui sont les vraies victimes...
exemple parmis tant d'autres:
Ca fait 4 semaines que j'ai commandé pour 200euros sur pere-noel.fr. Ils se sont empressés de m'encaisser mais j'ai aucune nouvelle de ma marchandise: pas de service après-vente (répond jmais) et le colis est toujours pas arrivé.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

en tout cas agem-informatique.com est super clean : produit arrive en 2 jours, satisfait ou rembourse sous 10 jours, pas de frais de ports (si je me rappelle bien)... et des bons prix (enfin, corrects quoi)
Ci-gît ma signature.

Post Reply