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Posted: Fri Jun 21, 2002 3:25 pm
by triblonto
Voici mon troisième scénario. Si vous constatez des bugs, déposez un message sur ce forum. J'espère néanmoins qu'il y en aura peu voire pas du tout, cette fois-ci.
Bon amusement.

Posted: Fri Jun 21, 2002 5:35 pm
by chaipakoi
euh, je comprend pas comment on fait pour tremper la dague dans le feu (bug ou pas ?)
je suppose que c'est ça qu'il faut faire vu que le fil ne se coupe pas autrement meme avec la dague de ceremonie.



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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-10-06 18:14 ]</font>

Posted: Fri Jun 21, 2002 6:13 pm
by triblonto
Tu prends la dague dans ton inventaire et tu la fais glisser sur l'icône "main". Puis tu cliques sur la fontaine de feu. Encore faut-il que tu aies trouvé la fontaine de feu...

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-21 18:15 ]</font>

Posted: Fri Jun 21, 2002 6:58 pm
by Anonymous
à un moment mon ordinateur s'est mis à charger indéfiniment et j'ai du quitter...

comment fait on pour ouvrir les portes fermées (j'ai 2 petites clées et elles n'ouvrent aucune des 2 portes fermées...)

sinon avec un personnage bourrin ton module me parait actuellement trop facile :avec un demi-ogre doté de l'antécédent "fugue avec un cirque" le chevalier de la mort dans la pièce avec le livre d'incantations a été tué en 2 coups alors que je n'étais qu'au niveau 3...

Posted: Fri Jun 21, 2002 7:26 pm
by triblonto
1. Plantage interface, problème de pathfinder je suppose... Peux-tu me préciser à quel moment exactement ?
2. Trouve la troisième clef...
3. Un perso bourrin ? Ah oui ? Finis le module avant tout et je reverrai alors la difficulté. Tu n'as pas tout vu...
Certes le chevalier de la mort n'est pas très fort...

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-21 19:30 ]</font>

Posted: Sat Jun 22, 2002 3:45 pm
by Anonymous
1) j'avais deux clées la dague de céremonie exploré à peu près tout le niveau j'avais aussi la macro cuirasse ordinaire l'anneau non identifié... je tournais en rond en cherchant un passage et ça s'est mis à charger juste après une sauvegarde j'ai par la suite essayé de charger ma partie et ça continue de charger

2) où est la 3ème clef???

les créature rencontrées m'ayant le mieux résisté sont le boucher et les 5 goules dont le niveau varie entre 6 et 12 qui attaquen de concert à un croisement

Posted: Sun Jun 23, 2002 12:01 am
by triblonto
Je ne sais pas lesquelles des trois clefs tu as trouvées mais je pense que celle qui te manque se trouve dans un coffre dans une salle au sud de la salle où gît le cadavre d'un gnome. Ce coffre est dans l'ombre. Tu pourras alors ouvrir la troisième porte. Mais, cela m'étonne que tu n'aies pas essayé de la défoncer...

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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-23 10:51 ]</font>

Posted: Mon Jun 24, 2002 11:37 am
by Anonymous
je n'ai pas pu reprendre ma partie donc je n'ai pas pu la defoncer....

Posted: Tue Jul 02, 2002 7:28 pm
by Haplo
1°) Moi aussi ça s'est mis à charger indéfiniment, dans le tombeau. Je peux t'envoyer la sauvegarde si tu veux (elle ne doit pas être grosse). Ca continue à ramer même après un redémarrage de l'ordi.

2°) Le tavernier est un camelot. Tu pourrais configurer pour que ça affiche "Tavernier".

3°) On ne peut pas consulter la carte dans le village.

4°)Ce mod n'est pas adapté à tous les persos : par exple, j'ai essayé de commencer avec un archer-voleur hobbit (enfance chez les moines) , et j'ai dû recommencer parce que je ne trouvais pas d'arc (le 1er prix est à 600 po chez le marchand d'armes), et en plus, c'est bien trop cher (1 flèche = 6 po). On doit avoir le même problème avec un pistolero. En plus il n'y a pas assez de marchands.

Posted: Tue Jul 02, 2002 9:18 pm
by triblonto
1° Hum.....

2° Une fois que tu as parlé au tavernier, son nom s'affiche.

3° Fait exprès. Pour alléger le module de quelques mégas.

4° Tu peux trouver 1000 flêches et 1000 balles dans un coffre dans le tombeau, derrière une porte fermée (ton archer-voleur saura la crocheter). Il ne te reste qu'à acheter un arc lors de la création du personnage. En ce qui concerne le prix des flêches, il dépend des caractérisriques de ton personnage. Il y a peu de marchands car c'est un petit module, fait en un mois seulement. Si tu veux quelque chose de plus étoffé, télécharge "Le secret du professeur Quentin Blafard", par exemple (14 Mo).


Posted: Wed Jul 03, 2002 12:33 am
by Haplo
4°) Je t'ai dit que je ne pouvais pas acheter d'arc à la création de perso car je ne commence qu'avec 100 po (à cause de l'enfance chez les moines je crois). Sinon, mon archer-voleur ne sait pas crocheter (j'ai pris vol à la tire, et je n'ai pas pu monter de niveau pour cause de pas d'armes). En plus, si tu est archer mais pas voleur...

Bref, ça ne résoud rien, ce mod n'est pas prévu pour tous les types de persos (mais que faire pour changer ça ? Bonne question)

Posted: Wed Jul 03, 2002 1:20 am
by Cosmoschtroumpf
d'un autre cote, si tu veux vraiment un mod pour tous types de persos, y'a qu'arcanum qui soit possible... parce que c'est sur que si ton perso a des super limitations des le depart (combat restrictif, peu d'argent), ben t'es mal barré, meme dans le jeu original..

Posted: Wed Jul 03, 2002 3:30 pm
by Haplo
Ben en un sens tu as raison Cosmo, mais si il faut un perso d'un certain type, il faudrait prévenir avant (genre dans le "lisez_moi.txt".
Et puis, par exemple Vormantown est à peu près polyvalent, je crois.

Posted: Wed Jul 03, 2002 4:44 pm
by Cosmoschtroumpf
T'as pas du essayer vormantown avec un perso social a fond alors

mais la particularite d'arcanum est justement de pouvoir faire le perso qu'on veut, le developpeur ne peut pas tout prevoir...

Posted: Sat Jul 30, 2005 1:51 am
by Supernounours
J'ai un peu honte de demander ça mais bon tant pis... :oops:
Ca fait une heure que je parcoure le donjon de long en large et pas moyen de trouver la dague de cérémonie !
J'ai tué tous les ennemis, trouvé le fil à couper, la fontaine, le livre d'incantation et le livre du protocole à suivre mais pas la dague que tout le monde semble avoir trouvé sans problème...

Par contre, il y a une salle que j'arrive pas à ouvrir par contre, avec une joli coffre posé sur une table.
Me dites pas qu'elle est la dedans ?
(la porte est incassable et indévérouillable sans clef, si clef il y a)

Edit : Ah et tant que j'y suis, quelqu'un sait où trouver les lunettes du gnome au village ? :heink:

Posted: Sat Jul 30, 2005 11:34 am
by Eoliad, Miroir de la nuit
Les lunettes sont cachées dans la décharge
Pour casser la porte : Arc composé (même si t'as pas de ponts en Arc, ça marche.)
La dague, je sais plus.

Posted: Sat Jul 30, 2005 12:31 pm
by triblonto
Pffff... Il faut cliquer sur la tapisserie dans le couloir et tirer la chaine qui est dérrière pour ouvrir la porte... Bande de brutes... :x

Posted: Sat Jul 30, 2005 8:02 pm
by Supernounours
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Les lunettes sont cachées dans la décharge
Ok merci, je les ai trouvées.
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:La dague, je sais plus.
La dague est bien derrière la porte verrouillée !
triblonto wrote:Pffff... Il faut cliquer sur la tapisserie dans le couloir et tirer la chaine qui est dérrière pour ouvrir la porte... Bande de brutes... :x
Ah oui ! en plus je l'avais déjà fait ce module il y a longtemps, mais je ne m'en rappelais plus de ce passage...

C'est bon j'ai terminé le mod !
J'essayerai de poster un comment sur ton site, Triblonto (mais compte pas sur moi pour t'appeler maître :lol: )

Posted: Mon Aug 01, 2005 7:38 pm
by triblonto
Pffff...

Posted: Mon Dec 19, 2005 8:44 am
by triblonto
Pour information, j'ai traduit le module en anglais, à l'attention des joueurs anglais. Il est téléchargeable ici :

http://champsdepelennor.free.fr/Tomb.dat