Les lunettes sont cachées dans la décharge
Pour casser la porte : Arc composé (même si t'as pas de ponts en Arc, ça marche.)
La dague, je sais plus.
3. Le tombeau de Tol Guldur (version bêta)
- Eoliad, Miroir de la nuit
- Posts: 799
- Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
- Location: Avignon / Les Terres d' Haholith
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Pffff... Il faut cliquer sur la tapisserie dans le couloir et tirer la chaine qui est dérrière pour ouvrir la porte... Bande de brutes...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
- Supernounours
- Posts: 294
- Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
- Location: Bretagne
Ok merci, je les ai trouvées.Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Les lunettes sont cachées dans la décharge
La dague est bien derrière la porte verrouillée !Eoliad, Miroir de la nuit wrote:La dague, je sais plus.
Ah oui ! en plus je l'avais déjà fait ce module il y a longtemps, mais je ne m'en rappelais plus de ce passage...triblonto wrote:Pffff... Il faut cliquer sur la tapisserie dans le couloir et tirer la chaine qui est dérrière pour ouvrir la porte... Bande de brutes...
C'est bon j'ai terminé le mod !
J'essayerai de poster un comment sur ton site, Triblonto (mais compte pas sur moi pour t'appeler maître )
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Pour information, j'ai traduit le module en anglais, à l'attention des joueurs anglais. Il est téléchargeable ici :
http://champsdepelennor.free.fr/Tomb.dat
http://champsdepelennor.free.fr/Tomb.dat
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules