Une histoire ...

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-06-26 19:48, WiLliGriMmiVitch a écrit:
C'est vrai que c'est tres bon, mias je crois que je te l'avais deja dit, puisque tu me les avait envoyé par mail.
Je trouve que l'histoire plus futuriste (perdu le nom) avait plus de potentiel, mais celle la etait mieux ecrite.
Enfin, c'etait juste le debut, l'action n'a pas vraiment commencé.

Attends impatiemment la suite...
Faut dire que les deux ne sont pas nées dans le même contexte.

L'histoire futuriste ( Electric Poetess ) est née de mes réflexions sur l'humanité ( c'est mon genre de délire à moi :D ) et les robots , et j'exprime mes réflexions qui ne sont pas toujours faciles à mettre par écrit ( ce qui fait que comme tu l'as dis, la qualité est inférieure à celle de Entre deux Mondes ). Cette histoire est très fun a écrire car les questions que ce se pose l'héroïne, ce sont des questions que je me pose moi même au fur et à mesure de l'histoire. Cependant, rassurez vous, je sais quand même ce que sera la fin.
Le problème avec cette histoire est que dans une réflexion philosophico-métaphysico-ce-que-vous-voulez, il arrive qu'on soit bloqué et qu'on en sache pas répondre à une question. C'est le cas actuellement pour moi, mais je ne désespère pas d'y trouver une réponse et en attendant, je fignole le texte déjà écrit.

Entre Deux Mondes est différente, car l'idée du personnage m'est venue d'une façon assez singulière. En effet, j'ai rencontré le personnage d'Aegile en rêve, et ce , sept jours d'affilés. Nous nous rencontrions sur une plage et nous discutions: elle me parlait de sa vie et je lui parlais de la mienne. Après, j'ai voulu retrouver cette jeune personne dans un récit inspiré de ce qu'elle m'avait raconté et essayer de partager l'enchantement de ma rencontre avec elle.
De temps en temps, je relis moi même cette histoire pour essayer de revivre un de ces rêves qui semblaient si réel et si ... magiques :love: !

Gunsmith bob, pour qui les songes sont parfois très doux.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Rassure moi en me disant que cette histoire n'est pas terminé...

Enfin, je veux dire, tu vas au moins te mettres à d'autres écrits sur ce monde ...

Je suis passé sur ton site, mais j'ai pas vraiment compris qu'elle etait ton trip.
En fait il faudrait que tu m'expliques...
Tu avais aussi parlais d'un forum, mais je ne le trouve pas.

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-06-28 18:26 ]</font>

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

L'extrait que j'ai mis içi n'est que le début, car en fait, le personnage est destiné à devenir un pont entre deux mondes, d'ou le titre.

Pour ce qui concerne le site, mon but est de partager un monde ( Songaren ) avecd'autres maeurs qui y contriburaient en ajoutant des descriptions, des personnages, des cités ...
Par exemple, j'ai présenté sur le site le groupe des Initiés, et qq pourrait très bien décrire certains des membres selon son idée ( sans trops dévier de l'idée originale si possible ), ou créer un groupe concurrent.
J'espèrais faire vivre le monde au travers d'histoire ( telles Entre Deux Mondes ) que moi ou d'autres écririons .
Le monde se dévelloperais ainsi et ne serais pas la propriété d'un seul mais de tout un groupe de personnes. Les éléments que je présentes sont parfaitement réustilisables dans une histoire se situant dans le monde et si qq désirait changer qq d'existant, on en parlerait sur le forum.

En ce qui concerne le forum, il se trouve chez yahoogroupes ( je rechercherais l'adresse précise, car je communique avec presque uniquement par mail )

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ca m'a l'air tres interessant, je passerais faire un tour sur le forum.
Par contre, tout est au conditionnelle dans ton texte, c'est que tout ce que tu esperais ne s'est finalement pas réalisé ?
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-06-28 20:47, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Ca m'a l'air tres interessant, je passerais faire un tour sur le forum.
Par contre, tout est au conditionnelle dans ton texte, c'est que tout ce que tu esperais ne s'est finalement pas réalisé ?
C'est à dire que je commence à me poser des questions, car le forum ne compte que deux membres: moi et un ami qui a été séduit par le projet.
De plus, le dernier message remonte à je ne sais plus quand.

Gunsmith bob

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Tu pourrais demander à Cosmo de te donner une place sur son forum.
Je pense que ça peut interesser pas mal de monde sur ce forum.

Par contre il faudrait creer une nouvelle rubrique, au même titre que Général, Arcanum, ou Modules.

En plus cela permettrait de deplacer le forum Roleplay, qui n'a plus grand chose à voir avec les modules.

Reste à trouver un nom.

Moi, je propose DIVERS (non, je rigole, arretez de me lancer des cailloux, c'est une blague). :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2002-06-28 22:19, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Tu pourrais demander à Cosmo de te donner une place sur son forum.
Je pense que ça peut interesser pas mal de monde sur ce forum.
Là, je dois avouer que je sais pas quoi penser. Il est impossible de conserver deux forums en même temps, car les gens inscrits sur l'un ne pourraient communiquer avec ceux sur l'autre.
Quand au choix du forum, c'est là mon problème: avoir une place içi me permettrais de toucher les amateurs qui sont sur le forums arcanum, mais pas ceux qui ne connaissent pas ou n'aime pas ce jeu -> ca toucherais un public déjà présents, mais déja filtré.
Ou alors en mettant un lien vers içi sur mon site, certaines personnes risquent de rebrousser chemin en pensant tomber sur un forum de jeu vidéo.
D'un autre coté, le forum yahoogroupes a peu de membres ( on peut pas beaucoups faire moins, je crois :D ), mais je préfère son interface, car on peut communiquer par mail ( sans devoir rester connecté ) et il y a un espace pour mettre des fichiers visibles par tous. ainsi que pas mal d'autres fonctionnalités assez utiles.

Gunsmith bob

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Dans ce cas, tu as qu'a faire de la pub pour ton forum sur ce forum !
Donne au moins l'adresse si tu l'a retrouve.
Image

Post Reply