Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

1. Petits trucs à dire...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 3:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon voilà, je voulais vous prévenir que je ne suis pas prêt à faire un module en groupe, je n'ai pas encore assez de connaissances et je n'ai aucun module à mon actif (ça c'est pas encore trop grave), en plus si je me mets à ce module je devrais abandonner le mien car je n'ai pas assez de temps, je vais quand même essayer mais je vous garantis rien, je peux tout de même vous rendre quelques services comme corriger les fautes d'orthographes, faire des musiques spécialement pour le module (mon frère mix et il m'a déjà fait des musiques pour moi)... Je peux aussi faire la map facilement mais en fait ce qui me pose problème c'est les scripts que j'arrive pas à maitriser
Sur ce bon courage et maintenez moi au courant de ce que je dois faire et du développement :D
Ha oui, dernière chose, je suis un très bon scénariste :D

[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-06-25 16:46 ]

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-07-12 19:19 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 3:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si tu veux tu fait la map, les dialogues, et une courte description ecrite des script que tu veux faire, tu m'envoit tout ça et je finis.
je pense reussir à me debrouiller avec les script maintenant.

Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oki pas de problème, mais j'ai besoin de enseignements, on peut choisir le monde qu'on veut? ou il y a des trucs à respecter?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu peut faire le monde que tu veux. mais roloune fait un monde colonisé par les elfes noirs, moi et luigi par les nains, donc pour respecter un equilibre tu peut essayer un monde avec des elfes noir.
a moins que tu ait une super idée avec les nains ou autres choses d'ailleurs ( un peu de fantaisie peut etre drole ), dans ce cas libre a toi.
je pense que c'est tout ce qu'il a a respecter, ah non autre chose souvient toi que les nains et les elfes noirs se battent par l'intermediare de robot, demon ou esclave donc ne fait pas une armée de 50000 elfes ou nains (ils sont censé ne pas se reproduire vite)
la je crois que c'est tout a moins que quelqu'un d'autre est un truc a rajouter.

Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

CE que je pourrait faire c'est reprendre mon module et au lieu que ce soit un homme mystérieux (voir section "histoire-roleplay") je fait un elfe noir qui va diriger tout droit notre petit héro vers une cité d'elfe noir... c'est un bonne idée? :D

Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ha oui dans mon modules c'est un environnement très pauvre, sécheresse... c'est pas grave? je vais quand même devoir changer des trucs et ça me fait mal au coeur aurevoir le petit sherlock holmes qu'on devait incarner...
J'ai trouve!!! mais je dis rien pour l'instant :P

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au contraire la secheresse c'est bien, il ne faut pas oublié que nous sommes sur des mondes ravagé par les conquerant , elfes noirs ou nains, donc la pauvreté et la misere est partout sauf probablement aux endroit ou les nains/elfes vivent car ils se sont accaparé toutes les richesse et ressources.

luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

BIP BIP

ME voila !!!!!

si tu veux tu peux faire intervenir d'autre race mais d'abord tu fais une description pour nous :D

ex de monde sans nains et elfes

un monde ou vis des kites bleus, leur maison des champinions ils sont tous méchant sauf un qui te donne la quete de detruire l'obj qui les rents comme ça

[quoi des schtroumf]

bas au moi on fais intervenir cosmo !!! :D

si t'as besoin d'aide t'as ton lécheur de pied [jamais de la vie berk:D]

et n'oublier pas
faut pas s'enmerder pendant la quete sinon les gens vont pas aimé le module

sinon oubliez pas vos numéros pour develloper

script,quete,nom,music,sound,......

euh esque quelqu'un coné le titre de cet musique pour mon module

ah ah ah ah stilenigt a a a a stilenigtttttt

le titre original de preference merci

c'est pour dans le bar :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon je reste un peut comme ça :???:
car j'ai l'impression de bossé tout seul sur se module, car personne dit ou il en ai a part mon cher chaipakoi
donc dite le moi j'en ai marre d'avoir cet impression
j'ai envi de dire
mais je ne le peut car il y a personne qui causse
donc moi si sa continu je vais devenir
j'aurais les yeux
j'ai limpression que le seul a bosé s'est
LUIGIFR

j'y passe mais nuit au lieu de :sleep:et me faite pas :eek2:
si sa continu je vais le tu voisin

eh oh il y a quelqu'un :???:

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-06-27 16:45 ]
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 4:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon pour ma part, j'ai de très gros problème familiaux donc là je n'ai fait que 2 maisons et c'est tout et si ça continue comme ça je devrais déménager et ma mère n'est pas très "ordinateur" donc ne comptez pas trop sur moi pour le module mais j'essaye quand même de faire mon possible...

luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 5:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon toi sa vas
mais roloune et waite donne pas beaucoups de nouvelles
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 8:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah je viens de finir mon oral de francais et je l'ai reussi. Donc maintenant j'ai tout le tps qu'il me faut pour me consacrer au gigamod. En plus mon mod perso s'est ameliorer. En effet, mon pote a jouter une nouvelle ville, et je vais pas tarder à l'inclure. A partir de maintenant, je vais donner beaucoup plus de nouvelles.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
waitechno

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 8:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les djeuns je vous dis tout de suite je peux pas m'y plonger avant début juillet et je suis pas du tout une masse en module ...faut que je m'entraine encore au dialogue ...
Et comme la piscine et les fêtes sont là ...
voila @+++ waitechno le nain conscient
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais je vois monsieur vas aller draguer

tu vas aller en boite ???
j'espere que tu t'apelle pas benoit :D
si tu connais pas

ecoute cet nulosité comique

benoit benoit tourne toi,tourne-toi
bon j'en dis pas plus mais bon
waitechno

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 11:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

niark benoit
Ouais donc ayant de nouveau du forfait ...
Je dis quelque truc qu'on POURRAIT ( c une possibilités )
COmme l'avait dit notre cher luigifr
Moi je pensai qu'on pourrai faire 2 super puissance qui s'oppose nain et elfes ,les autres races n'étant que secondaire MAis les nains ont des pisto-lasers ,il veulent creer un méga super laser pour éradiquer les elfes a jamais et devenir les maitres ,sauf que le problème c que la matière ou je ne sais quoi pour le fabriquer est posséder par des humains un truc du genre ...
Je propose qu'on fasse plein de cartes pas forcément beaucoup rempli , des campagnes ... villes détruites pour faire de lXP et quelque quètes malheureusement j'ai du mal avec les quètes ,les dialogues ...
Vous voulez faire un monde a la Fallout ?
Bref faudrait en discuter quand ?
coolalol@wanadoo.fr
bon je vais lire les autres topic desfois que vous en parleriez...
waitechno
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Sauter vers: