Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

1. Petits trucs à dire...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 11:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

waite ecoute-moi ecoute moi il m'as dit ecoute moi

bon alors primo te r'apelle que les nains sont con [dans se module] avide serait mieux car il se fon la guerre entre eux pour le pouvoir
+ ils font la guerre au elfe
les elfe eux sont reunis s'en se tuer entre eux mais son sous le commandement du plus terrifiant des elfes noir je dis :BERENOR

l'empereur berenor
donc en attendans seux qui font des mondes sur les elfes devront appelé le chef supréme l'empereur pour les nains ton histoire de super canon lazer est pas mal mais faudrait mettre un des chef nains qui veut tuer tout le monde comme ça sa permte de faire un truc pas mal

genre etre contacter par la resistence des jeunes nains obscur [qui deviennent clair] et qui demande un p'tit coup de pouce
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
waitechno

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 7:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais !
Mais je tiens a ce que quelqu'un possède le truc qui fait marcher les pisto lasers et qui soit autres que les nains !
comme ça ça montre que peu de nains peuvent avoir des fusils lasers ,ou que leur puissance diminue (sans chargement adapté) et pour le méga canon aussi ...
voila voila ... donc les nains ils se tapent sur la gueule ? ok
Tiens les jeunes pour les nains j'ai plein de noms marrant et de bonnes idées (normal j'avais décidé de faire un module qu'éavec des nains !
comme le nain bus ,j'ai aussi des proverbes interressant
Comme noms de pays :
Le pays des nains d'igo !
d'ien !
d'ic !
d'uire!
d'ustriel !
de troy !(1 2 3)
j'en ai d'autres ....
le clan des nains fernal ...
enfin ect.... voila
@+++ waitechno
luigifr

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 8:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

un peu d'humour ne fais pas de mal
et je te r'apelle que les armes des nains sont donné au esclave guerier aservi
dont la pluspart vous un culte au nain
comme dans euh tu vois les jafas dans star gate voila
sinon en tuant s'est hommes on peut recuperer les armes
mais faut un nom a c'elle si zakniktel pour le flingue et lance de la terreur pour la lance ???
waitechno

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 8:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c quoi c nom ?
Moi je propose pulvérisateur a protons mdr
et défragmenteur de cervelle
MDR
oui tiens tu connais le nain venté j'en ai quelques une a double jeux de mots
waitechno
luigifr

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 9:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh reston correct n'allons pas dans le délire absolu

zaqniktell vient d'une arme de star gate [faut pas se fouler dans la vie quand on construit un module] parcontre la lance
je pense a lance de l'enfer
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'aimerai savoir qui fait un monde avec les elfs noirs à part moi. Parce que j'ai l'impression que tout le monde fait un monde colonisé par les nains. C'est pas très équilibré tout ca.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 9:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh moi je fais ni l'un ni l'autre
pour l'instant mais je vais en faire un ou il y a les deux
waitechno

MessagePublié le: Lun Juil 01, 2002 11:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y a pas de blème roloune quand je m'y mettrai je ferai de l'elfe azussi (en fait les elfes noirs il sont dans des grottes cachés eux aussi (en tout cas dans AD et D c comme ça )et comme j'aime pas trop faire les arbres ...
Mais pas de prob pour les monde je vais détailler et tout moi mon gros problèmes c script et dialogues je ne aprle même pas de quêtes ...
waitechno
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Ven Juil 05, 2002 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je n'avance plus dans ma partie de module, j'ai perdue toute motivations, help, et en plus je me suis mis a jouer a warcraft3 et depuis je ne fait plus que ça.

luigifr

MessagePublié le: Ven Juil 05, 2002 9:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais idem warcraft 3 je suis en plein dedans
tu as quel version toi mono et multi ou jouste multi

moi j'ai la total un pote la eu d'un pote a lui ......

depuis je kife mais s'est en angalis mais la j'ai touvé une idée de génie pour un module donc je vais p'etre miremetre
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Sam Juil 06, 2002 2:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

version anglaise complete et j'ai fini la campagne humaine et je me met a la campagne undead.
j'adore ce jeu, il est vraiment trop fort.

luigifr

MessagePublié le: Sam Juil 06, 2002 10:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ah oui j'ai fini les orcs et humains j'aime bien
mais je trouve débile que que le prince tue son pére et deviennent obscur [a moins que sa soit dut a l'épée]
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Sam Juil 06, 2002 12:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Houla... le topic part en couille :D
Bon, je vous dit mon plan de module, c'est un monde pauvre où la nature y est très peu abondante. Vous habitez dans un petit village qui depuis quelques jours est visité par un inconnu (c'est un elfe noir). En fait mon module se déroule juste avant que les elfes noirs commencent à coloniser le monde...

luigifr

MessagePublié le: Sam Juil 06, 2002 3:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'enléverais habité et je le remplacerais par loué
mais sa vas pas trop recto la
car quand le module commence on est deja au courant de tout
et il y a le conseil qui est venu nous sortir de taul

parcontre tu peux mettre que on est sur une planete on aide les paysans a découvrir comment son mort une dizaine d'entre eux et apres t'as larmé des elfes qui arrivent

la s'est pototable mais fais comme tu veux
Recto
Peace and love
Peace and love

MessagePublié le: Dim Juil 07, 2002 11:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oyo.. comment c'est que ça a l'air compliqué tout ça... la j'avoue je suis assez perdue dans le scénar...

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: