Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

1. Petits trucs à dire...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Dim Juil 07, 2002 12:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

allez je te réexplique tout

t'abord t'es un ancien tolars sorti de taul par un groupe de personne [la communauté de la pierre qui ont elus le general afrond]

pourquoi tu etais en taul me diras tu, parceque tu as fait une couille pendant ton service millitaire

apres tu te demande pourquoi esque l'on m'as sorti de taul j'étais bien dans ma cellule plein de caffard et sans enmerde

je te réponds
tu es le chef de l'équipe 7 d'orenavant,tu fais pas chier et tu m'écoute

il y a des nains obscurs qui se font la guerres entre eux tout en colonisant des mondes grace a la pierre

leur armé et composé d'humain esclave dévoué a eux fanatiquement et de robot, leurs armes sont des pisto lazers appelé zaqniktel et de lance crachant des boules explosif
comme ils peuvent pas se reproduire rapidement [il manque d'entrainement ]
ils passent par les humaines pour faire des demi-nains ou plutot des gnomes

de l'autre cote tu a l'empire des elfes noirs
commandé par un empereur [berenor mais sa s'est a découvrir]
il utilise aucune forme de technologie a part les conduit d'eau pour l'évacuation des déchet

ils utilisent des pouvoir magic obscur
leur armé [et oui il y a que un peuple bien méchant mais tous amis] sont composé d'humain qui leur vous le meme culte que les autres humains envers les nains
sauf que les humains des elfes noires utilise leur petit pouvoir [pour ceux qui en ont] et leurs épee [vive les chairs a canon pour les autres]

mais ils ont aussi des démon [bas oui ils sont nécro aussi] un p'tit skelette, un gros démon......

sinon ils vont pas a la guerre car ils sont comme les nains obscurs en manquent d'entrainement sexuéllemnt parlant donc il passe par les humains [je veux dire que pour 10 elfes male il y a une femelle]
car les obscurs sont une minorité

donc comme il passe par les humaines il y a donc les demi-elfes noirs
qui sont trés bien entretenu par les elfes obscurs [entrainement de leurs pouvoirs avec le cote obscur ]

voila voila je crois avoir tout dis
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
waitechno

MessagePublié le: Dim Juil 07, 2002 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LEs gars ...
ça pare grave en couille !
Depuis que mes modules ce sont éffacés ,j'ai plus le gout dans recommencer !
9a me saoule de passer mes heures a ça !
Surtout les dialogues et les scripts !
Et puis c tellement long ,je vois aucune motiivation ,personne ne m'a renvoyé mon mail , personne veut qu'on se voit !
Moi quand ça avance pas ça me prend la tête ... donc a moins que quelqu'un me motive par sa motivation ,moi j'en branle pas une pour l'instant ,je suis pas en vacance pour me faire chier tout seul sur un module ,qui n'a même pas la gueule de kek chose ,car on n'a même pas fait une histoire ensemble ou des idées ...
Ras le bol ...
c'ètait mon coup de gueule .
waitechno
luigifr

MessagePublié le: Dim Juil 07, 2002 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

t'en fais souvent des coups de geules dis moi !!!!
waitechno

MessagePublié le: Mar Juil 09, 2002 5:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Niark !
ta réponse ne me motive pas plus ...
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 5:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi je continue mon monde, celui des elfs noirs. J'ai rajoute deux quetes, des marchands un bar etc... C'est juste que je dois gerer deux modes donc c'est un peu chaud mais je m'en sors.

-Luigi, t'en es ou exactement? T'as fini la base? Tu fais un monde?

-Chaipakoi, apparement, tu sembles demotivé. Mais essaye d'y aller petit à petit. Imagine déja ce que tu vas mettre dans ton monde. Commence par faire les choses les plus faciles, faire la map, mettre des vendeurs etc... Je sais que tu joues pas mal à warcraft en ce moment mais essaye de faire ton monde kemen. Mais si tu le fais lentement fais le fais kemen.

-Waitechno : on a deja defini l'histoire, tu t'en inspire pour faire ton monde et puis voila. C'est simple tu fais soit un monde colonisé par les elfs noirs soit par les nains. Tu mets des quetes secondaires des marchands etc.. Tu dois également faire une quete principale ou soit on renverse les elfs/nains soit on les aide. Voila.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 6:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

rourou comme je l'ai dis une dizaine de fois la base et prete il manque juste les liens vers les autres mondes

sinon suije le seul a me demander si waite ne fait pas expret de posser s'est question
a la ..........

jors pq veut tu de la musique on a pas mis l'idée géneral

la moi je dis il fait fort !
mais après tout
si il est pas comptemps ............

voila voila
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 6:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OK luigi, mais tu ne fais pas de monde? En ce qui concerne waitechno, c'est vrai qu'il est lourd avec ces question. J'espere que ca va changer.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mais j'ai fini la map, et les script aussi.
mais il me reste tout les dialogues a faire et sa me gave (je suis très nul pour ecrire des dialogues et pas seulement dans arcanum )

mais bon tu a raison je vais essayer de m'y remettre parcque bon j'aimerais quand meme bien la finir cette partie de module et me remettre au miens que j'ai serieusement delaissé depuis quelque temps.
je ne faisait pas que du warcraft3, je viens a l'instant de refinir planescape torment et hier j'ai aussi fini fallout2 ( ça faisait près d'un ans que je n'y avait pas rejoué et leurs univers me manquais)

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 7:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

a aussi la quete principale est fini, il faut detruire des installations de clonage/fabrications de mutant qui servent poor l'armée naines.
par contre il n'y a encore aucun marchand, et il en aura tres peu etant donné que tout les villages que le joueurs visitera au debut sertont detruit et quasiment vide a cause des mutant qui detruisent tout et d'un virus qu'il transportent en eux ( porteur sain ) et qui fini les habitant qui ne serait pas encore mort des griffes des mutant.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 7:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben le mod avance bien contrairement à ca que dit Waitechno.
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oh garçon sa sent fallout la dedans :D

bon je vaid modifier de trois truc pour ceux qui nous rejoingne

sinon je cherche toujours la musique du film ou il y a travolta

[pour que vous compreniez le son]

aie aie aie aie stilenhighnt aie aie aie stilenighnttttttttttttttttttttttttttttttttt

.....

voila voila
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

saturday night fever, mon petit luigi :D
staying alive, la fievre du samedi soir c'est ça le film que tu cherche.

a oui moi je voulait quatre noms de village et un nom de ville pour pour le mod parcque moi je suis un peu a cours d'imagination en ce moment.

luigifr

MessagePublié le: Jeu Juil 11, 2002 7:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je te propose [roulement de tembours]

calibourg

camps des rogues

le village des rospadonts :D

new hope [nouvelle espoir ]

mutantland

caribounaille

stolinger

hectorectoversau

centre ville de sables ombraggé [voir fallout 1]

goulerstand

pleasestandup [eminem]

kukustemps

le répére des pillards

zone 51 [encore fallout]

sinon je cherche pour recto

si il a juste la zik de

on est champion on est tous ensemble allé les bleus ........................

ou on est on est les champions on est on est chez champions......................

voila voila
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon les noms de ville je vais m'en servir mais c'est vraiment parcque je trouve pas mieux :D
la ville a peu près epargné s'appelera donc newhope ( c'est bo l'espoir )
et les villages : calembour, hectorectoverso et caribounaille
voila voila...

luigifr

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 6:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu sais d'ou vien new hope garçons ???

de star wars episode 4 nouvel espoir

a new hope

bon rien a dire je suis un beau gosse en anglais

voila voila
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Sauter vers: