Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

1. Petits trucs à dire...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Mer Juil 17, 2002 3:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

yep, plus que deux ou trois quete secondaire a faire, un journal a rcrire et 4 ou 5 dialog et ma partie est FINI
a mon avis dans deux jour c'est fait.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Lun Aoû 12, 2002 12:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ça fait pres de 20 jours que j'ai poster ça et je n'ai toujours pas fini mes dialogues.
et les autres que faites vous ?
roloune tu a avancé dans ta partie ou pas, luigi, depeche de revenir et recto tu fait quoi tu va creer ou pas une partie de mod ?

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 12:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon soit je fais un mod delfes noirs mais je pense qu'il y en a deeja 2....

ou alors un monde peuplé d'étranges créatures.....

les Homeosios,appelés courramment.."Identiques"...car ils le sont tous.
ils se deplacent,agissent,font tout en "triumvirat"
cest 3identiques et ils sont liés...
ils peuvent lire les pensée des 2 aytres ae ne font a peu pres qu'un ...
sauf pour le corps ou yen a 3..
pour les graphismes je pensait utiliser ceux de Kergan car(chance incroyabe)on dit que les homeosios ne se deplacent jamais sans leurs capes et tout ca quon voit d'eux sont leurs 2 yeux jaunes....(kergan tombe a pic... :D )et puis aussi ils ont des esclaves et serviteurs en toiut genre...
sinon leur contact et leurs paroles sont glacials,froids,et une voix metallique....
ils integrent un max de monde a leur empire(ce qui pourrait expliquer une geurre contre les autres mondes...)
ils sont manipulateurs et calculateurs....

Hum....inutuile de dire sils sont bons ou mauvais...
:devil2:

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-24 13:22 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 7:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors?
zen pensez quoi?
sinon quelqun mexpliquerait-il listoire des pj? jai vageument compris quils etaient libérés de prison...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

T'occupes pas de PJ. C'est Luigi qui s'en occupe, enfin s'il revient un jour.
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 8:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

daccor mais mon monde...pour niveau combien???

Where comes humanity,
There goes insanity...
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Dim Aoû 25, 2002 9:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon jai commecé....
et chez moi y a des esclaves humains,nains,elfes noirs et.....euu ben dautre creatures au service des identiques.
ma carte est commencée;pour des PJ's de niveau 10-25( 25 pour les bourrins guerriers et 10-15 pour ceux qui sont prudents et font les quetes...esperont que ca encourageras le gameplay...)

-jai mit aussi un dlg ou il faut justement etre TRES prudent(il y a dans le dlg plein de phrases déclenchant un combat dont vous ne sortez pas vivant)

Un malheureux poete solitaire...

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-25 11:22 ]
luigifr

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 10:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

i'm a comboys solitaires lalalal

oups les vacances finis [et merde je vais devoir resuporté l'equipe de nain , de menestrel de l'ogre de l'elfe et de la magicienne sans oublier le barbare]

euh eheheheh

pour giga-mode je mis remer dans l'après midi

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Aoû 27, 2002 11:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le barbare te dit: Baston!! et SBAFF!!

non,sérieusement luigifr tu pourrais mexpliker un peu listoire des pj?
euuh des pour le chat mais jai TRES peu de temps...je reviens tout a lheure

Where comes humanity,
There goes insanity...
luigifr

MessagePublié le: Mar Aoû 27, 2002 11:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je te crée un new topic pour !

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: