Qhuan : Le Seigneur Noir

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Kynn s'éveilla , non pas d'un sommeille réparateur mais d'un horrible cauchemar . Celui d'un sombre guerrier au yeux de feux . Toute les nuits depuis plus d'un mois elle révait de lui ... sans connaitre son nom ni pourquoi , elle le connaissait . Mais il lui fesait peur , car dans ce reve il détruisait Cael-Nah son village natal sans scrupule ... et avec toute la haine qui la fesait trembler en ce moment . Grand sombre ... la peau blanche comme le lait et les cheveux long , noir . Il portait une armur erisser de pic fait d'os . Sil semblait avoir été durement traiter car ca longue cape et ces habit etait percer et dechirer , rien en lui ne fesait sembler qu'il avait mal ... ou qu'il s'en souciait . Cessant quelque instant de penser a ce reve elle parvint a ce concentrer sur les bruits de l'exterieure de ca chambre . Les lutins et fée vivait ensemble depui que le jour du changement avait commencer , pour leur survie mutuel il avait du s'allier car aucun d'entre eu n'avait jamais connue l'hiver qui régnait aujourd'hui sur Bois Réveur . Le jours du changement ... c'était un belle apres midi, alor quand les quelques premier flocons ce firent voir par les habitant de Cael-Nah , la peur furent leur premier relfexe ... ce qui etait d,autant plus etrange que les lutin comme les fée ne connaissait pas la peur il ne ressentait presque pas les emotions . Ont lui avait dit que cela etait une sorte de protection contre elles meme car un pouvoir secret residait a chacune d'elles et pouvait etre utiliser pars un mauvais esprit pour obtenir des sort mort ou d'une lointaine epoque . Mais pour cela la fée devait accepter de sacrifier son essence et la seule facon qu'une fée accepte est en lui fesant suffisament peur pour qu'elle veuille mourir ...

- Je me demande comment Gaia ce porte aujourd'hui....

Gaia etait Cael-Nah , un arbre d'une t'elle empleur que bien des humains avait tenter de le trouver seulement pour y mourrir . Certaine rumeur voullait que mourri en face de Gaia ne causait pas la soufrance de part la mort et que cette personne etait pardonner de tout ces crime . Selont Kynn tout ceci etait pure betise , mais elle devait avouer que bien des fois lorsque sont esprit etait troubler elle allait au centre Gaia et a chaque fois elle y trouvait appesement et ... tendresse.
Ce levant elle remarqua quelle avait encore perdue de sont intensiter . Enfin elle quitta ca chambre a meme Gaia pour ce rendre au temple des reves , la chambre principale et la ou regnait le conseil . Elle devait savoir si il existait un moyen de ramener bois Reveur a son etat normal et le sages lui avait promis une reponse aujourd'hui, quoique retissant au debut elle les avait bombarder de question depui si longtemp qu'il avait finies pars aceepter dans un soupir .
Bien que sont envie a connaitre leur reponse etat pressante la jeune fée decida d'aller voir Fenray le trappeur , il vivait comme tout les autre lutin a Cael mais comme il ne savait pas voler ils c'etait construit une ville a l'interieure de Cael . Les multiple branche etait le village des fée son centre etait le temple et le tron la ville des lutins . Kynn trouvait que cela etait beaucoup et ce demandait parfois si Gaia n'en souffrait pas un peu .

- SUITE TRES BIENTOT -
Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

-( Je reprend donc Qhuan ! . Pour ceux qui ce demanderait ce que j'ai poster aujourd'hui ne sera peut etre pas tout a fait en accord a mon premier texte ( Du fait que cela fait un petit moment et que mais idée on un peu changer . ) Mais comme de toute facon a la fin je referait mon travaille en corrigean les erreures et fait pas tres logique alor ... )-


Bien qu'elle puisse tout simplement voler pour ce rendre a la demeure de son ami , elle decida de marcher et d'utiliser les couloir que les lutins avec fabriquer . Ce qui aux yeux de toutes les autres fée etait vraiment tres bizzare ... aucune fée n'aimait marcher elle volait , mais ne marchait pas . La jeune fille ne comprenait pourtant pas pourquoi les autre avait si peur du sol . Les routes etait diverse mais Kynn choisie c'elle qui menait au centre de Gaya , ce que les lutins appellait "La place du marchée" . Durant ca courte promenade les premiers niveaux de la cité elle rencontra un lutin qui frappait une planche de bois avec un étrange instrument qu'ils appelait "marteau" et qui devait d'une facon ou une autre faire tenir deux planche ensemble , mais part qu'elle magie cela ce fesait elle l'ignorait . Apres etre arreter quelque minute a le regarder le lutin la remarqua enfin , ce levent d'un bond il accrocha son marteau a ca ceinture et reajusta ca salopette . Apres avoir a son tour examiner la fée pendant quelque seconde il prie la parole .

- Dit donc vous ne saver faire que ca vous les fées rendre les pauvres personne que nous somme mal a l'aise et ... maladroit de surplue ! dit t'il en remarquant que mal accrocher son marteau etait tomber par terre en fesant un gros BONG .

- Oh ... je ne savait pas que je vous derengeait , veuiller me pardonner . Tete baisser elle regardait le sol presentement et comme elle ne relevait pas la tete le vieille homme s'énerva et dit dans un grondement .

- Ah ! ... vous les fée aucun sense de l'humour . Juste la a vous excuser ou a planter des arbre . Enfin , vous ete ce que vous ete n'est ce pas hein ?

Kynn le regarda sans trop savoir quoi repondre . Peu de gen remettais en question la facon de vivre d'une fée ... et encore moin dans son propre monde !

- Je ... suppose que oui ..

Soupirant une derniere fois il ce retourna et ce remis a frapper avec son étrange instrument , mais cette fois ci il emit un etrange son , celui que l'on pouvait enttendre quand le vent soufflait fort sur les branches . Comme elle ce retournait cette etrange chose que le lutin fesait piqua une curiositer innentendu en elle . La fée s'approcha du lutin en tendant l'oreille comme pour percevoir mieu le son qui sortait du mysterieu homme . Tendant un doigt ver ca bouche et reflechissant a ce que pouvait etre ce petit bruit ... elle comrprie ! Fier d'avoir comprie ce que le lutin fesait elle s'envola et alla ce placer devant lui un grand sourire au levre .

- J'ais comprie ! dit Kynn d'une petite vois d'enfant , vous incanter le sort qui fera tenir ces deux planche ensemble ... maintenant qu'avec votre instrument magique vous aver preparer votre formule vous la reciter .

Ces avec un grand soupire que le lutin regardat en direction du ciel .

- Par Sulhad ...

Regardant la fée il dit a voix haute .

- z'ete bete vous les fées hein ? .. je ne formule aucune magie ! je fredonne un air de musique , ces relaxant et tres amusant . Je trouve ca drole que vous apparenter au elfs qui ma fois sont les meilleures chanteurs du monde ne connaissier pas la musique ? .. m'enfin .. regarder dit t'il prie du soudaine conscience que ces parole avais d'une facon ou une autre blesser la jeune fille . Pour siffler un air de musique il faut place ca bouche comme ceci ..

( Pendant pres de d'une heure il montra a la fée tres curieuse comment sifler des airs de musique . Tres ententive Kynn ecouta le vieille homme lui expliquer comment faire et tenta a plusieur reprise de fredooner mais ne reussie pas ... )

- Ahh cela prend du temp , concentre toi et pratique toi beaucoup son les seuls conseil que je puisse te donner .

Puis juste comme Kynn s'appretai a partir il lui dit tout bas .

- Quand tu sera meilleure je t'apprendrait une ere de musqique transmie dans ma famille depuis 600 ans ! ( Et de ce fait il lui fit un clin d'oeil )

Toute souriante elle continua ca route vers la demeure du trappeur , et tenta en vain de siffler ...

--------------------------------------------

-( Alor voila pour la deuxieme partie de mon histoire , j'ai essayer de tout expliquer en detail et de prendre plus mon temp a faire les scenes ... je sais que c'elle la es peu etre trop longue ... mais donner moi vos avis ! )-


Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

-( Cette partie de l'histoire es beacoup plus tard . Alor il ne faut pas tenter de trouver une suite logique avec mes 2 autre histoire . )-

Il était la , Qargoth . L'homme qui avait détruit Gaia , le meme qui avait tenter d'entrainer Myral la citer des hommes dans le goufre du neant . Il etait la devant elle ... et il souriait .
Elle ne vue pas tout de suite mais Luckas a coter d'elle avait sortie de son long manteau un objet , une longue tige de metal orner d'un rubi .

Luckas : .. j'ai attendue ce moment depui longtemp , monstre !!!

L'homme félin le regarde sourient de plus belle , pui d'une voie calme il dit .

Quargoth : Je doit te remercier Streeborne , maintenant que les nains ET les elfs ne sont que histoire anciene il ne sera que des plus facile de soumettre la race des hommes . Merci ... merci mon cher ami .

Kynn : ...? .. lu .. Luvkas ? de quoi parle t'il ?

Mais il était inutil de demander elle comprennait tres bien ... le jour ou elle avait été sauver par Luckas l'étrange lumiere qu'elle avait vue et le tremblement de terre ... tout venait de lui !

Kynn : .. non ... Luc dit moi que ce n'es pas toi ... oh mon dieu ... tu a aussie tuer Gaia !?

Quargoth : Hehehe ... naive ... naive petite fée , que croyait tu ? Streeborne etait avec moi depui le début . Ces moi qui lui ai remis la perle de Qhuan qu'il tient présentement dans ces main . Le pouvoir du titan de la terre ! il la posseder avec lui depui tout ce temp , haha .. hahahahaha !!!

Elle recula , de plus en plus loin des deux pire créature du monde . Luckas avait la tete baisser .

Luckas : Il a raison , j'ai causer la mort des trois nation qui aurrait pu stoper le seigneur noir ... mais ... Kynn il ne ta pas tout dit , il ...

Ne pouvant garder le controle plus longtemp elle explosa . Poing lever elle s'écria .

Kynn : Tu a tuer des milliers de personne ! tu a assassiner ma famille ... et ... et William ? et tout mes amis ??? .... tu a tuer tout le monde ... tu ma mentie ... et tu a feint ... tu ma fait croire que je te devait quelque chose tout ce temp .

Le seigneur noir ce dirigea ver Kynn . Comme ell reculait en le voyant , il grogna .

Quargoth : Tu pense t'enfuir ? comment pourrait tu faire une t'elle chose ? ahhh je vois avec cette petit baguette magic ? Vraiment trop facile ...

Mais tout un coup quelque chose ce passa ... le sol ce mis a bouger .. il grondait , une haine incroyable capable de détruire l'indestructible . Et cela etait centrer sur ... Luckas et Quargoht !

-( Alor voila ... ces peu et tres mal ecrit mais ... je voulait surtout eviter que Qhuan rentre dans les page de l'oublis :D )-
Image

Post Reply