Commentaires : Qhuan : Le Seigneur Noir

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

et bien en vla une bonne nouvelle!! un jour que je cherchais(ya un ptit temps deja...)jétais tombé sur Qhuan et ca mavait bcp plut!malheureusement je me disait que tu ne le continuerait pas et la,je rentre et :D que vois-je: lasuite!!

bon ben continue moi jaime beaucoup...
(surtout que ce que moi jecris....hum mieu vaut pas en parler)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Merci Katt...
Encore merci... :love2: :love2:
Depuis le temps que j'attendais la suite de cette histoire... :D
Au moins on ne pourra pas te reprocher le fait de ne pas tenir tes promesses... ;)
Mais ne t'arrêtes pas en si bon chemin.
Continues, persévères... LE seul défaut de ton texte (autant parler tout de suite DU défaut, remarquez le singulier) est la barrière de la langue (je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Katt est américaine).
Passé cela, l'histoire est admirable...
On suit avec passion les aventures de cette fée si particulière, à la fois si proche et si loin des autres fées... Si proche par le déterminisme de la race, et si loin par son extravagance qui commencent à voir le jour... un personnage attachant...
Même si tu pense que tes détails sont longs et inutiles, ce seront eux qui feront la qualité de ton histoire... parceque tu soupoudreras dans ces détails des éléments de l'intrigue... C'est pourquoi ta deuxieme partie n'est pas trop longue...
Continues... Je veux la suite... :D :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-08-20 23:46 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je la continue Wil .. je ne fait que ca y penser... mais je te demande une seule chose :D ... dit moi ce que tu veut dire par Barriere des langues ( ou je me suis tromper dans mon texte ) ... is je veut apprendre a ecrire en francais il faut bien que lon mon dise ou je fait erreure :D


WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Ce que je veux dire, c'est que le francais n'est pas ta langue natale... et donc que tu ne cinnais pas les idiomatismes du francais, tu n'arrives pas encore à écrire dans une langue soutenue, et tu fais quelques erreurs de style... Mais c'est tout à fait normal... Si tu veux, je vais essayer de retravailler ton texte, de le modifier légèrement, supprimer les quelques fautes d'aorthographe, en t'indiquant les raisons de mes changements...
J'essayerais de le modifier le moins possible... Pour garder ton style... C'est promis... Si tu m'y autorises, bien évidemment...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je pens e qu'il sagit dune bonne idee et que cest vraiment la SEULE chose qui manque a ton super texte.
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Daccord :angel:

Moi ca me derenge pas ...

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Je vais m'y mettre tout de suite...
Mais je ne sait pas encore dans combien de temps j'aurais terminé... Cela me prendra peut-être pas mal de temps... pour expliquer mes corrections, et mes préférences...

Post Reply