Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires : Qhuan : Le Seigneur Noir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je fais mes remarques sur un nouveau topic, pour ne pas coupé le fil de ton histoire.

Bravo Katt, c'est vriment tres bien .
En tous cas, cela laisse entrevoir une suite interressante.
J'aime bien l'idée de la ville à l'interieure des arbres. MAis par contre, je n' est pas bien compris la localisation des differents lieux.
Je ne sais pas trop si Cael est un arbre à l'interieur de la ville de Bois Reveur, au meme titre que Gaia, ou si c'est une ville à part entiere.

Sinon, continue vite cette histoire.

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-08-24 23:28 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Daccord :)

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-27 16:22 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Trop beau

La suite, la suite :hop2: :hop2: :hop2:
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait je n'avais pas compris que c'etait le meme arbre, qui porte deux noms differents.
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui... je croit que j'aime semer la confusion ... non mais Cael es le nom que donne les fée a Gaia et comme les humains ( elfs et autre ) n'ont jamais attendue parler de Gaia il nommait donc les villages feerique Cael .. et le nom est rester ... voila vous saver tout :D

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-27 19:52 ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu devrais peut etre parler de la langue des fée qui ne nomme pas l'arbre de la même maniere que les autres races, si tu ne le fais pas par la suite (enfin c'est juste un avis, cette histoire t'appartient).

Ou alors tu places une note se referant au nom de Gaia, comme cela tu ne modifies pas ton recit.

Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 3:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonne idée ! je vais faire ca comme ca ca evitera de reediter tout le temp ... ouf wil tu me sauve la !
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 6:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Donc en résumer je devrait : faire plus attention .. comme expliquer plus en details les fragments d'histoire hors contexte de l'histoire presente ... ( genre qui es Gaia ) ...

Alor ca me fait deja un bon point que je sais que je doit travailler ... oh lala ces pas facile ecrire.... enfin je vais continuer quand meme .
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 7:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait tu ne presente pas assez le mondze dans lequel tes personnages evolues.
Tu devrais alterner les sequences narratives avec des passages beaucoup descriptifs.
Que ce soit pour décrire un héros (physiquement mais aussi mantalement, psychologiquement), ou bien pour parler un peu du monde, de la maniere dont il fonctionnent, de ses habitants, de son ambiance, de son architecture, etc.
Tu peux faire cela à n'importe qu'elle momant de ton recit, mais pas trop tard tout de même.
En fait tu ne doit pas uniquement centrer ton récit sur tes personnages, a moins que tu veuilles donner une sensation de perte totale des reperes aux lecteurs.
Dans ce cas, tu devrais quand même préciser certains aspects dans le cadre de notes. Pour que les lecteurs ne confondent pas certains noms, ou certains emplacements.
En fait si tu parles de la hierarchique et du systeme politique de la cité (d'apres ce que j'ai compris Kyrn va faire appel au conseil des sages), tu devrais peut etre expliqué son fonctionnement et son role dans la cité.
Soit tu l'integres au recit, soit tu mets une note à cot, plus courte.
Mais il ne faut pas non plus mettre trop de notes, ça devient embetant à lire.

luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 8:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai eu la flemme de tout lire
mais pour la description de gaia j'aurais mis un esprit ou une déese
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 8:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Daccord Wil .. je comprend ce que tu veut dire ...

Luigfir : Tu a la flemme ??6 ( ces un reproche ou ces bien ? )
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non sa se raproche de fenéant , feniantise, comme dire type qui a pas voulu se casser le derière a lire ton message [je pense que la traduction et bonne] et je parlais de moi pas de toi

toi comprendre les mots qui sortent de ma bouche ?

([christofer [rush hour 2] : personne ne comprends les mots qui sortent de ta bouche !!!)

quelqu'un a vu le film autre que moi ?
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 10:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahhh tu voie ces comme ca que commence un hor sujet
luigifr

MessagePublié le: Jeu Juin 27, 2002 10:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oauis je pense etre un pro dans le style de changé un sujet :D
et oui faut bien etre premier quelque par dans sa vie
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Juil 05, 2002 9:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

De toute facon tu a vue Will me le repete toujour je suis pas bonne en detail ... ces la preuve que je suis mauvaise , alor pour Qhuan ca va attendre un peu parceque la je deprime .. :(

[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-07-05 22:24 ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Sauter vers: