objet magique et technologue ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Le sujet veu tout dire...
je suis techno
( vous allez commencer a le savoir je croie :) )
Est ce que je peu quand meme porter bagouze, collier, et accesoirement armes ?
(le tout magique bien sure )

Anonymous

Post by Anonymous »

oui bien sur que tu peux mais tu n'auras pas le maximum des capacités de l'objet magique en question. Avec la descritpion, tu as un chiffre entre parenthèses, il t'indique le maximum que peut te donner l'objet. Et puis tu as aussi un pourcentage. C'est ce que tu as en bonus en utilisant l'objet. Pour un technologiste, ca doit pas dépasser le 20 ou 30%, je pense.
Au plus tu as en magie, au plus ce pourcentage est élevé

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Si t'as 100 d'aptitude techno, alors tu as 0% de pouvoir magique dispo. Dans ce cas, ne prends meme plus la peine d'identifier les armures et les armes car les chiffres entre parentheses ne s'appliqueront carrément pas.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je crois pouvoir dire que si tu es magicien et que tu portes des objets technologiques ca augmente tes chances de raté critique...mais dans l'autre sens je sais pas trop.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Mieux vaut etre un technologiste qui porte des objets magiques qu'un magicien qui porte des objets techno.
Le seul desavantage pour le techno est qu'il n'aura pas les bonus entre parentheses.
Pour les magiciens, c'est la chance d'echec critique qui va monter monter monter...

Ah oui, essayez de donner un fusil elephant à Perrin :D
Ou d'aller utiliser attaque sournoise avec un elfe à 60 aptitude magique tout en portant une hache pyrotechnique. :D

Anonymous

Post by Anonymous »

euh et bien disons que le fusil qui te pete à la gueule (surtout en tant que mago ou t'as pas trop de point de vie) c'est bien mais pas top


Post Reply