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Posted: Tue Jan 08, 2002 10:39 pm
by triblonto
Comment faire en sorte qu'un "item" puisse utiliser le point d'attache HEARTBEAT. "Hearbeat" ne concerne en effet que les NPC. Par exemple, il est alors impossible de faire varier l'état on/off de l'objet quand un événement quelconque arrive, du genre déclenché par un "global flag"...


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-01 16:39 ]</font>

Posted: Sat Jan 12, 2002 7:17 pm
by Cosmoschtroumpf

euh c'est quoi tout ca ?

c'est quoi hearthbeat ?

Posted: Mon Jan 14, 2002 8:57 am
by triblonto
Un script rattaché au point HEARBEAT se lance tous les 2 secondes. Il est dans ce cas intéressant de lancer le script sous une certaine condition, comme un évènement. Le problème est que HEARBEAT ne vaut que pour les personnages. Ainsi, si je veux faire apparaître un objet après un évènement précis, sans que le joueur n'intéragisse aucunement avec cet objet, cela m'ait impossible. par exemple, faire apparaître un coffre dans la nature (toggle state on/off). Solution bancale : relooker l'objet en NPC, le faire apparaître et le tuer (prévoir un décor à ses pieds pour que la tache de sang soit cachée).

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-01 16:44 ]</font>

Posted: Wed Jan 16, 2002 2:26 pm
by eric
question comme ça au passge
La prog est necessaire pour faire un addon ?
et si oui il s apparente a koi comme langage ?

Posted: Wed Jan 16, 2002 8:07 pm
by Cosmoschtroumpf
1 seule reponse : non. Pas besoin (heureusement)

Posted: Thu Jan 17, 2002 12:25 am
by eric
hummm ça fait réflechir...

Posted: Thu Jan 17, 2002 2:05 pm
by triblonto
Il suffit d'un peu d'entraînement. Mais, il est vrai que les premiers temps sont laborieux...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-01 16:29 ]</font>