Raahh ! [complainte de l'écrivain fou qui déborde d'idées !

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Non, c'est pas un poème ni une chanson ni une histoire , c'est juste le hurlement de désespoir de l'écrivain amateur qui a trops d'idées ! Sniff .
y en a qui se plaignent de pas avoir d'idées, moi j'en ai trops, et j'ai franchement envie de toutes les développer en prose ou en vers, mais malheureusement je n'ai pas le temps( me faudrait l'éternité +1 jour ).
Le problème vient du fait que je suis un grand rêveur émerveillé par les étoiles ou toute autre spectacle innocents. Parfois ,c'est une expression qui sonne bien et alors, Paf ! L'idée d'histoire arrive incontrolable, et voulant comme une furie sortir de mes mains, se rue sur mon bloc ou mon clavier de peur d'être oubliée.
Croyez moi, se faire réveiller à 2 heures du mat parce qu'on a eu le passage super débloquant qui décrit les causes du problème métaphysique qui génait la pauvre Naelia Sivdaughter et remplir 3 pages de bloc alors qu'on a à peine les yeux ouverts, c'est pas marrant tous les jours.

Au secour, ca me reprend.


Gunsmith bob

Il était une poussière dans le ciel de la nuit .
Bercé par les marées célestes , il contemplait les horizons de l'univers .
Les étoiles , majestueux astres et pourtant simples points lumineux dans l'étendu de l'espace , lui parlèrent de leurs rêves .
Il écoutait les chants de l'infini . Pour lui , aucune mélodie ne saurait en égaler la beauté.



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-07-02 00:13 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

hihihi je suis jalouse ... moi je suis pas capable d'ecrire une belle histoire et encore moin ue histoire aussie belle que les tiennes ... moi je trouve que mon imagination est ma plus belle qualiter ... juste avec ca je peut a moi seule crée des chose et avec un peu de musique m'y retrouver pour vivre cette meme histoire ... en voyant ton talent je me dit que je serai trs heureuse de pouvoir vivre meme qu'une seule de c'elle ci .

Je l'ai deja dit avant ... je suis vraiment admirative Gun , et je suis serieuxe j'aimerait pouvoir apprendre de toi ...

Sincerement continue et meme si parfois ces dure ( je connais ca un peu moi aussie :D ) il faut pas arretet .. sinon tout e que tu a crée serait perdu .
hihihi ok j'arrete la ... je me rend compte que je suis completement HS ... desoler un de gacher tout bon topic ...


Image

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Mais tu ne gaches rien du tout...
En plus je ne vois pas trop en quoi tu es HS.

Si tu veux voir des topics gachés, va sur JRAD, il n'y a quasiment que cela...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je crois que j'ai trouvé ce qu'est mon "problème": chaque fois que je fais un rêve très agréable( c'était le cas pour Entre deux Mondes), que j'imagine une scène sympa ( origine de Electric Poetess ) ou qu'une image agréable me vient à l'esprit en lisant, il faut que je la mette sur papier, un peu comme si je la photographiais.
Quelqu'un comme ça, on pourrait l'appeler un onirographe , à votre avis ?
Sinon, à cause de cela, je peux déjà vous dévoiler la clé de ma prochaine histoire ( bien que je travaille parallèlement sur Electric Poetess et Entre deux Mondes ):
une automate à l'aspect inachevée ( pas de bouche et articulation de bois encore grossière, bien qu'ayant un joli visage et un très beau regard ), entreposée dans un vieil atelier sombre (début du siècle ) bien que des rayons de soleil transpercent la vitrrine et atteignent le fond de la boutique peu fréquentée (lieu : Italie ), s'anime et vie ( en secret ) lorsqu'est joué sur le phonogramme du propriétaire ( un vieux monsieur amoureux de son métier) le disque Valse de Vie.
Le reste de l'histoire, je ne le connais pas encore, mais je tiens au travers de l'histoire à garder une trace de cette scène à mon gout très belle.


Gunsmith bob


Post Reply