0. faut qu'on se voie

Projet de module commun. Le projet est mort, d'ailleurs.
Locked
waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

c la galère!
je propose qu'on se voie ,je vais préparer un espèce de plan (de questionnaire pour rien louper) ...
histoire ... objets ,monde...
trame ... qui on est chacun (j'aimerai vous connaitre un peu) de quoi on s'occupe ....
et tout ça les gars faut bien se dire que ce module va être long a faire ...
si on veut en faire un module comme chacun de nous le rêves c con qu'on habite pas a coté ... bref .... faut voir ...
faudrait faire une série de tabou chez les naisn ,des chants pour chacun le fermier le mineur (j'ai simple ,facile les mineurs sont pas très intelligents )
je vous montrerai mais on peut faire d'autre chose
tabous chez les elfes
aussi
les persos principale associé a la trame , j'aimerai (mais c mon avis) qu'on fasse un truc vraiment nouveau pas avec d'ancien noms de arcanum ... vraiment changer si c pour faire la même chose ça nous limite on doit pouvoir penser a un monde vraiment différents ... on peut s'inspirer de baldurs gate (1 et 2 ) icewind dale ,fallout 1 2 stratégie ,guerre des étoiles ,stargate ... de tout plein de référence ... pour creer un truc vraiment différent mais pour ça faut qu'on en parle... un perso pourrait apparaitre a plusieur endroits ...
moi ej ne me priverai pas de faire des petites anecdotes (pas beaucoup mais on est là pour ça ) dévelloper notre monde ...
des créatures qui parlait pas pourrait parler et inversement ... on pourrait faire des ennemis gnomes qui bouffe le sang ... ,ah aussi on pourrait faire un bateau fantome (avec les fantomes dont on dispose ) faire des lieux ressemblant a ceux de films ... et moi c les détails qui m'interresse mais là c sur que c long ...
si en plus mon mod s'éfface je tue kelkun déja que ça m'est arrive pour l'autre des journées foutu a la poubelle perdu ça saoule enfin bref faut qu'on se voie :D
je suis bavard ...
waitechno

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-07-12 19:16 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je te suis du as sité deux bonnes chose

star wars et star gate

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

ouais n'empèche faut faire un RDV...
waitechno je suis presque tout les soirs là sur mon chat
waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

quel chat mais un lien

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

mais merde je t'ai tout expliqué la dernière fois moi j'y vais par script
tu va sur http://www.tiscali.fr
chat ,t'entre ton pseudo ,le chat en bas ou alors choisi #lyon j'y suis tout le temps !
sinon arcanum c pas compliké
waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

p'etre mais tu change tout le temps l'autre fois s'etais sur lycos une autre sur [avec cosmo] je sais plus quoi!

waitechno
Posts: 88
Joined: Wed Jun 19, 2002 2:00 am

Post by waitechno »

et faut pas fumer les herbes de ton jardin ...
ya pas eu de lycos !
Toujours sur respu !!!
et l'histoire de cosmo c'ètait le chan du site ...
waitechno

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon je ferme ce topic qui ne sert a rien
et comme je dis se que je pense je tris les ordures :D
Image

voila voila

Locked