maitre en magie
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- Rongeur de TraKaï
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On ne peut être maitre que dans un collège.
Les effets sont tous les mêmes suivant le collège, je crois que c'est une réduction du coût de mana ou un truc comme ça? En gros, il faut que tu deviennes maitre dans le collège que tu utilises le plus.
Pour toutes les maitrises magiques, tu dois aller à Tulla. C'est plutot vers la fin du jeu.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-09 15:01 ]</font>
Les effets sont tous les mêmes suivant le collège, je crois que c'est une réduction du coût de mana ou un truc comme ça? En gros, il faut que tu deviennes maitre dans le collège que tu utilises le plus.
Pour toutes les maitrises magiques, tu dois aller à Tulla. C'est plutot vers la fin du jeu.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-09 15:01 ]</font>
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- Rongeur de TraKaï
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Moi je trouve dèja que certains sorts sont dèja un peu trop puissants.... Avec 100 d'aptitude magique, Blessure monte à 40 de dommages physiques par coup. Utilisé sous hâte avec un perso ayant 20 de dexterité (donc 50 de vitesse théorique), on peut envoyer très facilement une quinzaine (voire plus?) de blessures. Disons par exemple que le mage envoie 10 blessures = 400 de dommages physiques, pour 6x10=60 de fatigue. En comptant la resistance moyenne des monstres aux dommages physiques, les dommages du sort tombent à 28 points de dommage pour 30% de resistance physique. Ca fait quand mêms 280 de dommages par tour pour 60 de fatigue (30 uniquement si il y a maitrise de la nécro noire?).Le 2002-02-13 18:45, WiLliGriMmiVitch a écrit:
Je trouve d' ailleurs dommage que la maitrise ne donne pas un gain de puissance
tres dommage... (peut-etre pour Arca 2 ?)
Je sais mes calculs débiles sont lourds, mais ça fait réfléchir... en tout cas de mon côté, aucun de mes personnages n'a plus de 200 points de vie.... donc ils peuvent tous se faire tuer en 1 tour par un pauv'mage utilisant un sort de niveau 1... Hmmmmmmm.
[edit]
et ne parlons pas du sort désintégration qui envoie 21000 de dommages électriques (en supposant que la cible possède 15% de resistance à l'electricité) pour 50, voire 25 de fatigue.....
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-02-15 11:33 ]</font>
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- Rongeur de TraKaï
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Merci HED pour ta demonstration scientifique,
mais il se trouve que lorsque j' ai acquéri la maitrise en magie mon perso n' etait qu' au 30éme et j' aurais bien appréciait un ptite aide au niveau de la puissance.
Ce que je trouve dommage par contre c' est que les monstres que l' on rencontre aléatoirement ne s' adapte pas à notre niveau.
mais il se trouve que lorsque j' ai acquéri la maitrise en magie mon perso n' etait qu' au 30éme et j' aurais bien appréciait un ptite aide au niveau de la puissance.
Ce que je trouve dommage par contre c' est que les monstres que l' on rencontre aléatoirement ne s' adapte pas à notre niveau.
Il existe un patch non-officiel qui augmente au fur et à mesure la puissance des bandits orques et des hommes de Moloch. Avec ce patch, les combats deviennent ridiculement difficiles, et les objets droppés sont ridiculement nombreux et chers à la revente.
Tiens et puis dernière nouvelle, c'était censé être téléchargeable sur http://www.terra-arcanum.com/~mods/
mais le webmaster semble avoir perdu tout les fichiers contenus sur le serveur (avec le déménagement de terra-arcanum on suppose...)
Tiens et puis dernière nouvelle, c'était censé être téléchargeable sur http://www.terra-arcanum.com/~mods/
mais le webmaster semble avoir perdu tout les fichiers contenus sur le serveur (avec le déménagement de terra-arcanum on suppose...)
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- Rongeur de TraKaï
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