Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

pelogian le mec ké chiant
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 09, 2002 10:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ahhhhhh svp sos la on fé komen pour parler a lotre trou du cul de cadavre de pelogian du moin pour recuperer lé soidisantes poésies et amulette don jarrete pa de voir ecri partou?? c ds lé batimen fermé nan? pour lé ouvrir on fé komen? g regardé la fresk ds le chato et g vu ka chak symbole de la fontaine correspondai 4 arcane de magie mai fo lé allumer ou koi??? svp a laide je patauge ds la semoule!!! et o fait kan vou étiez rendu a ce nivo la du jeu votre perso principal étai a kel niveau?? bon merci davance ciao bye!!!
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Jeu Jan 10, 2002 1:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

va donc sur le site de l'ami cosmo et regarde ses tips.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 10, 2002 10:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

kel site?? tu pe me donner ladress ou le lien stp?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 10, 2002 11:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben tu vois, en fait le site en question, c'est celui sur lequel tu as cliqué pour avoir accès au forum!!!

Va dans la rubrique solluce, je crois, ou la rubrique tips. Enfin, je te conseille quand même de visiter le site de l'ami Cosmo qui mérite vraiment le coup d'oeil! *adore lancer des roses*
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 10, 2002 11:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah oui, j'oubliais, tu peux aussi cliquer sur la grosse bannière au dessus du forum. Ca t'y envoie direct, sur le site de l'ami Cosmo :P
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 10:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

marrant comme parfois on peut ne pas etre observateur pour un sous.....
bye

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 2:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouai ouai bon vou arretez maintenan...
merci!
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 2:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-01-10 23:13, krnette a écrit:
ah oui, j'oubliais, tu peux aussi cliquer sur la grosse bannière au dessus du forum. Ca t'y envoie direct, sur le site de l'ami Cosmo :P

falso !

pas de bol, j'ai la flemme de modifier le php pour faire que la banniere renvoie vers le site.

oh et pis merde je le ferais (un jour... )

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 11:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pas grave g kan meme trouvé le site et g réussi a parlé a lotre cadavre de la fontaine. sinon est ce ke ququun a fait la kete ou il faut tuer le roi farad de caladon paske pour info ca donne bocou de tune (20000) et dé poin de destin a gogo mai c assé dur kan meme (enfin c mon avis!). bon merci enkore bye!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 11:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et en plus apres ya tou lé habitan de caladon ki veulen me ki veulen me décapiter c le seul inconvénien...
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 11:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah pti bug du cervo dsl...
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Dim Jan 13, 2002 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

oh et pis merde je le ferais (un jour... )

bon ben voila c'est fait, vous pouvez cliquer sur la banniere pour revenir au site

et on peut revenir a l'index en cliquant sur "arcanum-fr forums" en haut a droite (quand y'a pas le lien au-dessus des topics en haut a gauche sous la banniere... Oh pis merde)

voili voila

[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-01-13 14:51 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 14, 2002 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non desolé connais pas, j'en suis meme encore loing je croie...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmo, tant que tu es dans les modifications du script php, tu pourrais pas y intégrer un correcteur orthographique et grammatical pour notre ami eric, il a du mal ...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[ Ce Message a été édité par: NaGaZaKi le 2002-01-15 14:07 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

meuh non c'est la nouvelle langue djeunz voyons...
dinosaure va
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: