autel vooriden

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je voulais signaler qu'avec le patch on peut effectivement ouvrir l'autel et devenir super balaise !!! trop cool !

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Je sais que je me mèle encore de ce qui ne me regarde pas mais... la statue en question on la trouve où, svp?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

la statue de quoi ?
Ci-gît ma signature.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

si tu parles de reparer l'autel de halycon tu n'as pas besoin d'une statue mais d'une grosse pierre ki se trouve dans une carrière, le pretre te l'indiquera kan il te donnera la quête.

Sinon les seules statues que je connaisse sont celle de kree (le c subtil tu buttes tout c'ki bouge et tu fouilles les coffres :D ) et celle de gestiana ( c un humain dont la maison se trouve tout à droite d'eau dormante ki l'a, on peut la recuperer de manière pacifique avec un peu d'intelligence et de persuasion)

voili voila

:bunny:

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

d'ailleurs elle sert à quoi l'idole de kree?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

a une quete de la guilde des voleurs
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai aussi un problème avec Halcyon, il refuse l'offrande. J'ai essayé en ayant un karma positif, negatif, nul... rien à faire. Par contre, j'ai buté cet abruti de pacifiste surpuissant qu'était Guillaume Fondépine. Y'a-t-il un rapport?

(tant qu'on y est: Mr Saule ne me propose plus sa quète d'emmissaire, ni même de me faire maitre en persuasion... help :)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

s'il refuse l'offrande c'est que c'est peut etre pas la bonne.

pour la quete, s'il te l'a déja proposé, il recommance pas. Sinon verifie que tu es bien au maximum corp a corp et que tu as bien passé le niveau précédent sinon ca marche pas !

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

il refuse peut-être l'offrande parce que tu n'as pas complété le cercle des dieux mineurs "gentils" => le site de cosmo explique l'ordre dans lequel il faut faire les bénédictions

Post Reply