Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les 10 univers [nom de code FunLuigifr]
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Mar Juil 09, 2002 11:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ce fut un monde ou le tout et le rien ne fut mis en place
dans cet univers crée
vous arrivez comme téléchargé a un endroit
alors quand le mal de téléportation passa tu me vus moi Luigifr
étant la première personne que tu vus tu me parlas

je te répondis et te donne la quête de trouver une maison

tu le fis et tu revint me voir
la deuxième quête fut de trouver un job
C’est alors que
cet univers se divisa

dans l'un d'entre eu tu devins un flic

Qui sous les ordres du commissaire crucho ! arrêta et tua des bandits des voleurs et toute la racaille de notre belle ville Topicflooder [en quelque sorte un petit Jugedred]

dans l'autre tu devint le larbin de thony un grand mafieux pour lui tu tua, assassinat ou vola des objets tu devint un des 1 ennemis numéros 1 des flics [autant dire que tu te feras de l’argents ]

vint alors le 3éme univers

ou tu devint un combattant de la terre contre l'autre monde tu combattis tout t'es ennemis jusqu'au tournoi du mortal kombat ou tu gagna et tua l'empereur [euh vos mieux connaître les arts martiaux]
si tu échoué ton ame allait à shang stung

dans le 4éme tu devint un chasseur de vampires et tout autre démon venu tout droit de l'enfer
on te surnommas le tueur ou la tueuse
tu alla j'usqu'a tuer Dracula

dans le 5éme tu devint le défendeur des fées et des elfes et détruisit et mit fin au complot des nains obscurs [tu auras comme employeurs sûrement katt et berenor ]

dans le 6éme tu devint un ennemi des elfes et les tua tous et rasa leurs maisons et tua toutes les fées mais tu tua aussi les nains qui étais contre les idées de ton employeur [tu pourras tuer Freya, Katt……..]

dans le 7éme tu devint un chasseur de prime et tu abatis tout ce qui avait une prime sur le dos et tu fini par tuer luigifr [si tu me touche je te butte !]

dans le 8éme tu devint un jedi, tu passa du grade de padawan a celui de jedi et tua des sith et sauva topicflooder tu dictatopatine [et que la force soit avec toi]

dans le 9éme tu renonça a ton maître et devint un jedi noir tu tua tous les gents les plus important de topic flooder et tu pris la place du dictatopatine [tu pourras butter tous le monde femmes enfants et fées :D]

dans le 10éme tu devins un guerrier d'Athéna et tua tout les chevaliers obscurs tu eu le choix entre 5 armures ou tu fus télé porté mais a la fin tu devins un chevalier divin d'Athéna quelque fut ton armure [j’aime bien se scénario ]

voilà j’ai un peu corrigé

je tien a dire que katt sera présente mais aussi freya, berenor, jeanemart…. Qui auras un rôle en premier lieux pour le chasseur de vampires…..

cosmo aussi pour les nains obscurs ! [qui a jamais rêvé de le tuer :angel :]

Après les autres je verrais…………………………………………..

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-07-13 09:39 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Juil 10, 2002 6:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

luigifr

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 12:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pq tu rit ????????????

voila voila
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 1:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour deux choses...
Tout d'abord ton histoire est plutôt drôle, et c'est un compliment, tu fais références à ce qui se passe sur ce forum, c'est un pu une mise en scène, une caricature...
Certaines références sont dicutables, je n'ai pas les mêmes goûts que toi, mais pourquoi pas...
Par contre il faut avouer que ton niveau de langue est trés mauvais... que dis-je, il est exécrable... ce qui à mon avis gâche tout.
Tu aurais fait un effort la-dessus, des phrases plus complexes que celle du type sujet-verbe-complément (et encore le complément parait optionnel), tu te serais relu pour les fautes (tu es parfois incompréhensible), tu aurais essayé d'enrichir ton vocabulaire, paut-être ton récit aurait été plus intéressant...

Crois moi, une histoire trés bien écrite dans laquelle il n'y a rien peut trés bien passer, alors que de trés bonnes idées mal exprimées ne seront mêmes pas lues...

Mes critiques peuvent te paraître sévères, mais j'esperent qu'elles te feront réfléchir. Encore une fois, il ne s'agit pas ici de se moquer de toi, mais de donner mon avis comme tu nous l'a demandé... C'était le mien.

Pour finir, si je puis me permettre quelques conseils...
1.Travaille sous Word, et fait ensuite un copier-coller sur ton post. Il corrige automatiquement les fautes et les accords, ça n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. Par contre il ne corrige pas les oublis de mots, pour cela j'en viendrait à mon deuxième conseil.
2.Relis-toi. Tu corrigerras les oublis de mots, et parfois tu pourras reconstruire tes phrases, modifier les enchaînements d'idées, etc. Ca devrait même être mon premier conseil car c'est le plus important.
3.Travaille avec deux dictionnaires. Un normal pour les mots que tu n'arrives toujours pas à orthographier, et pour ceux dont tu veux vérifier la définition. Quand tu écris, il faut toujours récherché le mot qui convient... la langue française regorge de synonyme, mais ils ont tous des nuances. D'où le deuxième dictionnaire, qui sera... un dictionnaire des synonymes, pour enrichir ton vocabulaire, et pour ce que j'ai expliqué au-dessus.
4.Ne jamais pensé qu'un texte est terminé. Reprends ton texte est retravaille-le.
5.Le texte forme un tout... Toutes les idées doivent être enchaînées. Ce n'est pas une succession de paragraphes ou de chapitres.

J'attends le résultat...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-12 14:34 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 4:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouais euh j'aurais mieux fais de pas demander !

mais sinon de toute maniére vais tout mettre sur le module

et toi tu vas finir en prof ou en rat a butter

sinon j'ai donner le nom de la ville ??

si non s'est topicflooder !

voila voila
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 4:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si c'est pour un module, ça va surement être drôle (dans le bon sens), mais, pour un histoire, tu comprendras que le style n'est pas bon, enfin je ne vais pas revenir là-dessus.

luigifr

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 4:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai corriger plus haut mais il ya un bug !!!!

voila voila
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 7:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je peux le refaire, tu me diras ce que tu en penses, je te l'enverrais par mail ?

luigifr

MessagePublié le: Ven Juil 12, 2002 7:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ok tu connais mon adresse ?

voila voila
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 8:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

aufait les chasseurs de vampires ils chassent pas aussi les loups-garous(deso mais ton image ressemble a peu pres a ca)?
dans ce cas.....Vive le tueur!!
Non,serieusement je dirais...fait une plus grande distinction bien/mal et surtout mal!
comme par ex jouer un vampire(ou les avoir comme employeur) ou un chevalier noir....
je dit ca parceqeu ilmesemble que pas mal dentre nous sont plutot des "mechants"(comme moi )

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 8:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

pour le mal il y aura les nains obscurs, les sith et le voyou

pour le neutre : le chasseur de prime !

et puis les reste le bien

voila voila
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 12:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tiens, Luigi, je l'ai corrigé...
Tu peux le récupérer à cette adresse:
http://willigrimmivitch.free.fr/forum%20arcanum/Luigi(module).doc

Je me suis permis de rajouter deux trois trucs... tu fais ce que tu en veux...
J'ai rajouté un quête générale, ça ne change pas grand choses, peut-être une idée, pour la fin du module, c'était juste pour avoir une histoire un peu plus liée...
Et puis, c'était plus pratique à raconter, sinon mon idée (pour la manière de raconter, n'était aps aussi logique), enfin tu verras bien...
Pour ce qui est des personnages connus que l'ont pourra voir... je me suis rajouté, ainsi que Gunsmith... si tu veux me mettre, tu décides, de toute facon, la phrase est facile à supprimer... donc, si tu veux me mettre, comme je t'ai reformulé ton histoire, ça vaut bien ça... et bien tu me le dis, je ferais les dialogues, j'ai une petite idée... de toute facon, je ne serais pas dans un quête, c'était juste un clin d'oeil...

Tu me diras ce que tu penses de ma reformulation... :D

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-07-13 13:03 ]
luigifr

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 12:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

toi je t'avais aps mi mais gum si il etais le patron de gumsimch and co [comme il la ecrit dans aide de jeu]

sinon j'aime bien ton idée
surtout comme tu as reformulé le tout

voila voila
luigifr

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 12:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu t'es trompé sur le 10éme monde aufaite !

selon l'armure que l'on choisi on est envoyé
sur different monde a après l'avoir ramener on revient
et après on butter les chevaliers comrompus !
[euh quelque allié seront mis a disposition surement t'el que ikki chevalier de bronze du phoenix]

et puis comme tu le dis si bien se monde s'est ma folie :D

[si tu veux faire vivre ton perso avec t'es propre mot propose toujours on vera bien !]

voila voila
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Juil 13, 2002 3:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, je vais corrigé ces erreurs, et je post aprés, à moins que tu veuilles poster ce que j'ai écrit... c'est toi qui voit...
J'ai juste besoin de lien vers le topic où gun parles de gunsmith and co.
Après, ça devrait aller...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: