1.Apport d'aide

Projet de module commun. Le projet est mort, d'ailleurs.
Locked
User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Alors maintenant que je suis ici que me proposez-vous de faire ? Essayez toujours de me demander quelques trucs, des idées, des manips , etc et j'essairai de voir si c'est dans mes cordes. (PS : pas la peine de faire la blague : "oui, deux expresso, ce serait bien" :P:p )
Bon ben sur ce, j'attends vos posts

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-08-26 15:33 ]</font>

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Un Snickers alors? :D
Bon ok... Je suis lourd, j'arrete.
Ben pendatn ce temps tu pourrais pas me denicher un site on peut telecharger le nouvel album de R. Kelly et de Bob Marley ainsi que le DivX de la trilogie Star Wars... Bon j'avais dit que j'arretais. Ben juste une question, tu t'y connais en Flash??? Parce qu'aussi non tu pourrais m'aider a faire le site et si t'es plus fort que moi devenir mon maitre Flash :jap:
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Quand tu dis Flash, tu parles du super héros en pyjama rouge qui court très vite ?
Si c'est le cas je m'y connais pas trop en Flash.
Si tu parles de Flash Gordon je m'y connais déjà un peu plus.
Plus sérieusement j'ai mal compris ton post avec Flash faudrait que tu m'expliques, et je suis surtout là pour aider le mod commun (faire des sites je suis nul, désolé).

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Je aprlais du programme Flash pour faire des sites genre ca: http://membres.lycos.fr/rectomod
C'est mon site...
J'en ai d'autre si tu veux...
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

D'accord, au moins c'est clair. Mais heu....non je suis nul en construction de sites donc c'est pas la peine je crois :P
Sinon comme au départ c'est un forum pour vous aider, j'attends toujours vos posts.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tu a lu l'ebauche de scenario, si tu a des idées pour la creations de nouveaux mondes colonisé et que tu peut les faires avec worled et bien vas-y.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

J'aimerais mettre un point au clair : je veux construire un bout de mod commun : faut-il que ce soit absolument un niveau (monde) colonisé par nains ou elfes noirs, ou peut-il être colonisé par autre chose ?
Je demande ça parce que j'ai eu plusieurs avis différents là dessus et je veux être sur de pas faire du Hors-sujet ou de me restreindre dans le mod......

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon je tiens à prévenir que le mod est déjà entammé donc plus la peine de répondre au post précédent (on sait jamais...)
Pour ce qui est de la plaque tournante en effet, pour citer Roloune : ça crée un déséquilibre par le niveau du personnage dans les mondes qu'il visite (il commence un autre bout de mod au niveau 10 par ex. alors que les ennemis sont adaptés lvl 1 au début)....
Sinon, il se pourrait bien que des bizarreries fassent apparition dans mon boudmod vu la qualité d'enregistrement avec Worlded la dernière fois..........
Voilà c tout (et un peu pour mettre à jour le forum GDM)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

moi la je debarke et je fait quio?
quelqun peut mexpliquer un peu le mod et ce quil y a afaire(plein didees)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

faudrait que tu lise les topics precedent qui explique a peu pres le scenars
et aprs tu choisi en gros le monde que tu veux faire et qui peu etre integré au mod

joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Je vous énonce mon projet de mod pour être sur que tout le monde le voit bien : Des animaux fous on colonisé un peuple et réduit en esclavage, le tout se passe sur une île en pleine mer inaccessible (ça vous rappelle rien au fait ?)...
Donc si vous trouvez déjà que rien qu'en voyant ça, ça risque de ne pas vous plaire, dites-le parce que j'ai pas d'autre idée...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh t'es idée me font penser a kon-lonta ou l'ile de la tentation a moins que tu préfere residece evil 3
ou predator un truc comme ça
a si arachattaque non ?
Image

voila voila

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

bon pour destos je vais faire un topic pour lui
Image

voila voila

Locked