Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les métamorphoses d'Orffraie
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 1:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Avez vous eu affaire à ce bug?
si vous avez Orfraie, la princesse elfe dans votre équipe, au cours de certains combats elle se métamorphose en élémental d'eau (pourquoi pas?)... mais son retour à la normal se passe mal... puisqu'elle réapparait sous les formes d'un elfe mâle!
Quelqu'un a une solution pour que je retrouve ma princesse?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben en fait, on voulait pas te le dire, mais en vérité ta princesse, c'est un homme ....

Non, en fait je ne sais pas
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais si en fait, c'est un homme !! Et je parie qu'en plus ce cochon, il a installé le patch pour niquer Orfraie.

Mouaaaarfffffff ....

Ca fait quoi d'être passé de l'autre côté ? Même virtuellement, ca doit être un choc, non ? :P
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

jbarn c'est d'origine grecque non?
va falloir que je regarde dans mes grimoires
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh question débile qui peut m'indiquer comment faire ces %$*^$ de smileys

vaut mieux avoir l'air bete 5mins que toute une vie,non?

[ Ce Message a été édité par: doc le 2002-01-11 14:53 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

doc? C'est koi le rapport avec le problème? Et puis faudrait arrêter de polluer les posts des gens qui posent vraiment des questions, sinon Cosmo va nous tirer les oreilles
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Attention, voilà krnette la justicière ...

Tous aux abris :P
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

De toute facon, ici on est pas en aides de jeux, c'est discu et dans discu on se fout de la poire des gens, c'est bien connu
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 2:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

OUI!!! Voila krnette!!!!! Avec son épée!!!! Et son cheval!!!! et pour faire les smilies tu fais comme ça ( : l o l : ), sinon tu regardes dans la liste quand tu écris un message (en bas y'a smilies qui est souligné )
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je sens que je vais me bouffer du paladin au petit dej moua (: fire

sinon merci pour l'info
bye

[ Ce Message a été édité par: doc le 2002-01-11 15:15 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eu sans les espaces entre les : et le mot
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 11, 2002 3:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon d'accord j'ai un tantinet merdé je l'avoue
mes plus humbles excuses ô divine

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Jan 12, 2002 2:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

va voir la faq en attendant que je trouve le script pour que vous puissiez mettre ces smileys d'un simple clic.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mar 25, 2002 11:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crain de comprendre l'allusion de Doc. :???:
Mais j'ose esperer me tromper... :D
peregrin "pippin&quo

MessagePublié le: Lun Nov 11, 2002 5:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand Z'An AlUrin s'est battue avec les demi-ogres que j'ai libéré il s'est passée la même chose avec elle une fois normale c'était un gars!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: