Le nouveau top 10 des utilisateurs

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Revoilà le top 10 des utilisateurs ayant posté le plus de messages.

En première position, nous trouvons sans surprise luigifr, avec 1535 messages qui, je le sens, va avoir droit à un autre titre que "chevalier du zodiaque" ;) . Avec 11.75 messages par jour, il n'est étrangement pas en première place de ce côté. Craignons qu'il ne veuille se rattraper. Il détient surtout le record du nombre de posts redoutablement inutiles, avec 1530 messages de telle nature (oh, peut-etre pas si peu remarquez).

En seconde place, on trouve BoF, avec 1504 messages, et 9.02 messages par jour. Rien de spécial à dire, il est tout de même en bonne position pour le nombre de messages utile (eux :P ). Dont une partie en messages de modération.

En troisième place, on trouve Shinjuku, sans surprise. Pareil que BoF, mais avec 1315 messages et 12.80 messages par jour. Rien à dire de spécial.

En quatrième place, on trouve........ moi ! :) avec 1186 messages (1187 après celui-ci), et 4.99 messages par jour. Oui, on tombe bien vite. Je dois quand-même avoisiner les 50% de messages inutiles, mais moi, on n'a rien le droit de me dire :D

En cinquième position, on trouve Berenor. Avec 875 messages à une fréquence de 6.80 par jour, Berenor se place dans la même veine que BoF et Shin.

Vient ensuite Will en 6e, avec 595 messages et 3.75 messages par jour, puis HED, avec 486 messages et 2.10 messages par jour (eh oui meme sans poster il arrive en 7e), en 8e on trouve notre fée forumale, katt pour ceux qui auraient du mal a comprendre :P, avec 466 messages et 5.22 messages par jour, vient ensuite Gunsmith Bob, avec 5.37 messages par jour et 466 messages en tout (tiens, pareil que katt), en enfin Jean Nemar avec 456 messages, dont 2.97 par jour.

Voilà, c'était super intéressant et instructif.

La question est la suivante : qu'est-ce qu'on met comme titre spécial à luigifr ? Shin avait eu droit à "virus", mais luigi ? Floodeur né ? Trolleur né ? (non ça va pas plaire à crokinette). Chieur professionnel ? le débat est ouvert :P
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

:rofl:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

MouAhHHHh :lol:
c'est dingue le nombre de message inutil que luigi a balancé !! wow :lol:

que le flood soit avec toi :bat:

Anonymous

Post by Anonymous »

rien de special pour Shin ?!?! il floode pas mal pourtant :lol:

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

A au fait Cosmo.... je suis la depuis 4 jours et jai 136 posts(yen ades inutiles mais bcp dutiles aussi)
ca fait pas 34/jour ca??

alors?gai gangné quoi? :lol: :lol:lol:

SBAAAFFF!!!!!

(ouch)
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Anonymous

Post by Anonymous »

l' invocation d'un de mes sbires mineurs pour ton armée de destruction :lol:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

destos t'es mon futur remplaçant tu as poster plus que moi dans mais début je trouve

et la pluspart son autant unitile

mais cosmo a tord je ne peux avoir autant d'inutile et de flood

d'abord j'aide certain zigoto a faire leurs modules, puis je m'occupe de ma parti + mod multi+ l'autre parti

je dirais que j'ai minimum 300 inutile avec max de 350
[oui mais tout premier etais assez unitile

sinon je suis ds mais shin,bof et bere en ont voir un certain topic fais pour du nom de baldur's gate [inside arcanum] sans oublier un certain willi qui si y est mis de temps en temps

bon sinon si je post au temps s'est que je suis au moins 3 h par jours ici alors je réponds a tout ! '[a pars planetscape que je ne connais pas][a si deux fois mais bon]


sinon vu que vous voulez un autre titre j'en avais parler avec chaipakoi

c'était chevalier du floodage
mais a évité vu que un certain destos vas me rattraper !
[et comparer a se que dise certain sa m'amuse pas + que sa d'etre le premier]

Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Euuuu... non jcrois pas non....
si ont regarde un % de posts inutiles.... :lol:
_________________
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-15 19:11 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

toi tu en a minimu 120 sur 141

je suis ds mais faire plein de topic sur le meme sujet s'est légerement inutile [surtout quand on se trompe de parti] :)
Image

voila voila

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

tu plaisante!! jarrete pas de repondre dans "aide de jeu" et de poser des qs dans devlopp.
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

alors?gai gangné quoi?

SBAAAFFF!!!!!
Exactement.

sinon je suis ds mais shin,bof et bere en ont voir un certain topic fais pour du nom de baldur's gate [inside arcanum] sans oublier un certain willi qui si y est mis de temps en temps
Ouais mais sur ce topic ca compte pas, c'est fait pour :P
bon sinon si je post au temps s'est que je suis au moins 3 h par jours ici alors je réponds a tout
Te sens surtout pas obligé de répondre a tout, rien que parce que t'es la !!! :evil: arrete donc de repondre a tout va, juste parce que tu te fais chier !!! :evil:

Euuuu... non jcrois pas non....
si ont regarde un % de posts inutiles....
sisi, tu le bas de ce cote. Je pense. Meme une grande partie de tes posts sur aide de jeu et developpeurs sont inutiles...
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

cher cosmo est-ce que je tai eja dit que dans mon mod ya une quete qui te concerne:
(le representant syndical du forum arcanum.fr vous agrippe le bras et dit:pitié,liberez nous de la dictature en tuant le schtroumpho-dictateur!!la recompense cest 80 000 po +2super objets +un MAX d'XP....)
euuu... ne le prends pas mal de tte facon cetait prevu depuis longtemps(demande a luigi glui avait dja dit) :lol: :lol: :lol:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

son pas inutile sa me sert moi !
aide de jeu je sais pas mais devellopement tu as rien a me reproché dessus
faut bien que je crée un module potable un jours a moin que tu prefere les sous diablo !
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

mmhh luigi j'ai rien dit a propos de developpeurs.... Quoique, quand on voit "je sais pas demande a quelqu'un d'autre", ca donne des envies de meurtre. Si tu sais pas, dis rien... mais a part ce genre de remarques, ca va globalement.


Destos : "tu vois que je suis pas TOTALEMENT inutile" (cf. aide de jeu) : j'ai jamais dit totalement, mais une très grande partie. Quand à ce que tu mets dans ton mod, tu fais ce que tu veux, ca ne regarde que toi... Le probleme, c'est que les gens qui ne frequentent pas assidument JRAD ne comprendront pas. Enfin, moi perso, je mettrais jamais une reference au forum ou a quelque chose de peu connu en quete principale.

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-15 20:40 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

pour ma refexion sur je sais pas demande a quelqu'un d'autre

s'est pour que la personne [ex : destos] te le demande tous le temps après sur le chat comme ça il est fixé
Image

voila voila

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je flood pas moi désolé :P
J'ai un peu flooder à l'epoque mais j'ai fini par arreter entous cas mon pourcentage de flood par rapport à luigi est tres faible. Et puis tous les topics qu'on faisait avec BoF et Berenor c'etait drole ca avait un sens et on respectait les topics alors que luigi ... :roll:

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

UN PEU FLOODEUR????????????????????,
avec 1320 posts??????!!!!!!!!!!!!

Katt et sergei vnez chatter
_________________
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!

Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-17 00:51 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

eeehhh oui, shin est la depuis tres, tres longtemps. D'ou les beaucoup de posts. Moi aussi j'en ai presque autant, et tu me traites pas de floodeur etrangement...
Ci-gît ma signature.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Moi je trouve que dernierement il manque qeuqleu chose .. le respect .... tout les gens qui sont nouveaux(elles) ... et je parle de moi aussie ca fait pas longtemp que je suis sur ce forum , avant les gens respecte plus les topics ... et meme quand ca partai en troll tout restai drole et bien dit . Maintenant de plus en plus les posts ce transforme en sujet inutil qui comprte un message sans fondement et surtout de deux ou trois mots ... daccord parois ca peut etre bien , mais ce nes certainement pas la sorte d'ambience d'un forum ... Qu'un poste parle d'ordinateur ou de biere ... ce nes pas ca qui dit si ces interessent ou non ( je parle de JRAD ) ces ce qu'on y ecrit . Ca me fait de la peine :( de voir les gens devenir plus aggressif les un envers les autres ...

- Je ne suis pas blanche dans cette histoire .. moi aussie j'ait fait du tort et je m'en excuse . Il mes arriver de flooder , ou d'ecrire des choses inutiles ... mais je vais tout faire pour ne lpus le faire . Ces l'endroit que je prefere ici ces mon lieu de rencontre et ces ici que je me sis fait mes meilleure amis ( Meme si ces sur le net ) ici il y a des conversation interessante , drole et hutement instructif .

Wow .... daccord alor j'arrete avec ca ... desoler il fallait que je dise mon petit mot sur tout ca ...
Image

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

oui mais bon qd on est en facu du maitre du monde on ne dit pas ta g... espece d'... de s.... fils de p.....

mais on se prosterne bien bas :lol: :lol:
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

je suis tout a fait d'accord avec katt, l'ambiance se degrade


la question est : est-ce que je ban les utilisateurs qui cassent l'ambiance ? Ou est-ce que je laisse comme ca et on tente de leur expliquer ?
Ci-gît ma signature.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

.... je croit que Bannir ne serait pas le mieu .... mais expulser quelque temp pourrait peut etre aider ... mais la je parle de fondement logique car moi je ne serait jamais capable de faire ca ...

Pui je ne suis pas la meilleure la dedan et encore moin un example alor ...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-07-17 01:09 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Navré pour lambiance mais jai attendu 4heures hier et yavai personne et aujourdui jai passé 3 heures sur mon mod et ya rien qui marche

forcement chsui un peu chauffé...

désolé..
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

c pas une raison valable pour mettre plein de topics inutiles et plein de reponses du meme acabit !! :evil:
Ci-gît ma signature.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

simple qs ???????????
esque je suis dans ceux qui peuvent etre bani ou pas ?

et esque je fais parti des gens que katt a siter ?????

[de préference réponce de katt ou cosmo]
Image

voila voila

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Tu fait plutot partie de deux qui on changer le morale du forum ( ni en bien ni en mal mais tu l'a changer ) certe nous changeont tous un peu l'ambience de notre presence mais je ne croit pas que te bannir serait la melleure solution car malgrer tout tu peut te montrer tres gentil ...
Image

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

bon moi je suppose qeu jai droit au contraire....

bannir..bonne solution...

ne pas te montrer gentil....ect

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

perso je te bannirais pas moi
a pars si tu fais de grosse bétise
là t'es juste on vas dire au stade embryonaire d'un floodeur mais en vitesse acéléré lol ;)
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

eeet voila, c'est reparti sur "tu flood" "mais non" "mais si"
Ci-gît ma signature.

Locked