aides

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut a tous

Ou ce trouve le maitre en vole a la tire?
le maitre archer?
A quoi sert l'epave au nord de centrebourg?
Et a quoi correspondent les coordoners que le barman de centrebourg donne (6170,228S)?

Merci de m'aider.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

1/ Le maitre du vol à la tire est le gnome dans le parc de tarante. insulte le jusqu'à ce que sa réaction remonte à 60. Pour devenir maitre, tu devras remplir une mission asez originale. Tu peux meme gagner en plus de la maitrise du vol: le superbe canon du gars et une réputation fabuleuse!

2/ Kreitzel Javelot est le maitre archer. Tu le trouve à Racine Noire: il recherche son eleve (à Dernholm). Ensuite, tu le revois à l'auberge du champignon à Caladon.

3/ Je ne sais pas précisement à quoi sert l'épave, mais je suppose qu'elle doit être visité pour une quete de la guilde des voleurs

4/ Il s'agit d'un marécage mysterieux je crois. Un coffre des arcanes est à la clé.

Anonymous

Post by Anonymous »

merci pour les reponce.

Et comment on fait pour la quete pour etre maitre en arc?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Je crois que Kreitzel t'envoie chercher un certain arc dans certaines ruines. Certains monstres ne peuvent pas être tués, et il faut éteindre les torches sur son passage.
Si tu n'arrives pas à trouver l'arc, tu peux toujours payer Kreitzel pour recevoir ton entrainement

Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai trouvais l'arc, je lui ai donne, et ensuite je lui ai vole.

Anonymous

Post by Anonymous »

moi, j'ai beau insulter le nain (poil aux mains), on pique de bonnes rigolades, sa réaction monte à 60 mais il veut pas me confier de mission (poil au fion)... faut-il être un voleur (poil au coeur) ?

Merci

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

il faut etre assez baleze pour pouvoir etre maitre en vol, et etre expert. Comme pour toutes les maitrises quoi...
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

et bien moi j'ai un petit soucis pour trouver un expert en persuasion ainsi qu'un maitre et pour le crochetage, idem...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

madame lili est experte en persusion et monsieur saul est maitre. Mais il nerentre chez lui qu'après ton passage à quintara ou à calladon je sais plus.

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Je crois que Cosmo a tout affiché sur son site pour les experts/maitres. Je crois aussi que j'avais fait un post sur ça....

Expert persuasion: madame Lily, tarante
Maitre persuasion: monsieur Saule, tarante (uniquement après Quintarra)

Expert crochetage: Forgeron de racine noire
Maitre crochetage: le gnome dans la prison haute sécurité de Caladon.

edit: mince, potroo m'a depassé à une minute d'intervalle! Dsl si j'ai encore donné des infos redondantes ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-15 14:36 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

po grave mieux vaut trop d'info que pas assez
merci pour tout
@+


Post Reply