Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Magnus qui a des états d'âmes ... ???

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webatomic

MessagePublié le: Dim Juil 21, 2002 10:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben j'ai 12 en charisme

Je fonctionnais très bien avec Virgile, Vollinger, Magnus et Barnabé

J'ai demandé à tout ce petit monde de m'attendre pour entrer seul dans l'Arène sur l'Ile du Désespoir

Je ressort vainqueur (ça vaux mieux ) et je rappelle tout le monde au rapport

SURPRISE : lorsque je demande à Magnus de me suivre, il me répond "y'a t-il autre chose" (ce qui sous-entend qu'il accepte) et je lui répond "bonne journée il faut que j'y aille", de façon à repasser en mode jeu.
Eh bien là le visage de Magnus ne se remet plus dans la liste à gauche de l'écran.

Est-ce un bug ? Que faire : ce serait dommage de le perdre il en est au niveau 27.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Juil 21, 2002 11:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi aussi j ai eu ce probleme ,en fait ca c est regle avec le patch 1.0.7.4 telecharge depuis le download
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Juil 21, 2002 12:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai mis ton autre post dans Aide de jeu. Ca concerne plus l'aventure elle meme.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as

MessagePublié le: Lun Juil 29, 2002 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Qui c'est qui a reouvert cela?
Shin l'avait envoye dans aide de jeu.
Sa c'est du Cosmo la reouverture.
Shin referme STP.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Juil 29, 2002 10:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand je dis que ca sert a rien de fermer trop de posts

personne va y repondre a ce truc...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: