Bac

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Pour savoir ceux ki ont passer leurs bac de francais les notes k il ont eux

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

8 à l'écrit et 13 à l'oral... quand je pense que des fille sque je connais on eu 18/18, 16/16 et 18/16... je suis certains qu'elles ne sont pas humaines !!! :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Khilsati
Posts: 11
Joined: Fri Jul 26, 2002 2:00 am
Location: Belgique

Post by Khilsati »

18/16??
Mon dieu!Aynis,vous controlez la vision!
Non,Ptah,Je suis la vision...
Image

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

C'est 18 a l'ecrit et 16 a l'oral
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Un pote a eu 19/19 ou peu s'en faut



Ci-gît ma signature.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Yep, j'ai eu 9 à l'écrit et 16 à l'oral, je suis content de moi, même si je pensais avoir plus à l'ecrit.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

ben moi j'avais eu 17 à l'écrit et 9 à l'oral... j'étais pas d'accord avec l'examinateur et on a failli se battre...
Mais rassurez vous, je suis humain quand même, deux ans plus tard, j'ai eu 4 en français pour le concours centrale...

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

hihi j'ai eu 16 au concours centrale en français... ce qui m'a permis d'y aller bien que j'ai eu des notes effroyables en maths (et pour cause je n'étais pas très bon :)

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-07-29 16:26, BoF a écrit:
ben moi j'avais eu 17 à l'écrit et 9 à l'oral... j'étais pas d'accord avec l'examinateur et on a failli se battre...
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi... et j'ai eut les mêmes notes...
17 à l'écrit et 9 à l'oral... je suis tombé sur une examinatrice... éxécrable... j'ai crut que j'allais la tuer... surtout que c'est en partie à cause de ça que j'ai raté ma mention l'année suivante... :x

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Halala! Ca me rappelle ma jeunesse, houla ben non, en fait c'est pas si vieux, mais un jour je serai grand, quand même!

Ben en fait, moi, je m'étais salement vautré, au bac français... 12 à l'écrit, 8 ou 9 à l'oral, je sais plus... j'aime pas l'oral! Allez je vous raconte, sisi, vous allez voir, c'est intéressant, j'vous jure!

Je me présente à l'épreuve avec pour seul travail de révision le fait d'avoir, la veille, marquées les pages de mes bouquins pour retrouver les textes + facilement, ce qui est peu, je l'avoue...
Là, l'examinatrice me propose un texte des "Fleurs du Mal". Je lui explique que ça me pose problème et là, gentille, elle me propose un autre texte... des "Fleurs du Mal", mais moi, j'aimais toujours pas ça!

Bref, je vais m'asseoir pour préparer, et là, en lisant le texte, je suis parcouru par une étrange sensation, celle de n'avoir jamais posé les yeux dessus, alors qu'on était quand même censés l'avoir étudié... et cela me paraissait bizarre, car même sans avoir trés bien suivi les cours, il y aurait au moins eu 1 phrase qui m'évoquerait quelque chose... mais non!

Qu'à cela ne tienne, je prépare mon analyse, et quand je commence à lui lire le texte, l'examinatrice me dit d'un ton étonné: "Ah mais... C'est le texte en prose???"
Et là je me suis senti con! En éffet, dans les "Fleurs du Mal", il y a des textes en vers et des textes en prose, et certains d'entre eux portent le même titre, ce que mon prof n'avait pas jugé bon de nous dire, et moi, tel le gland, je me suis planté (sisi, ça se plante, un gland!) en marquant mes pages et je dois être le premier étudiant depuis la création de cette subtile épreuve à avoir commenté un texte qui n'était pas au programme!

C'était peut être pas aussi intéressant que ce que je vous avais promis, désolé, mais parfois j'ai l'impréssion d'être un gros boulet, et j'ai besoin de vous en faire part! :help:
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

:lol:

sinon la premiere annee de premiere j'avais eu 3 ou 4 a l'oral, passkeu je savais que je redoublais :

D'abord j'ai commenté la moitié du texte...
Puis l'entretien :
- examinatrice : "et qu'est-ce que vous pouvez me dire sur la relation maitre-valet dans la comedie du chaiplukel siecle ?"
- moi : euuuuuuuuh
- vous pouvez pas ?
- euuuuuuh non
- bon... et qu'est-ce que vous pouvez me dire sur *suit une question qu'il me semblait que c'etait la meme*
- euuuuuuuh
- vous pouvez rien me dire ?
- ben, euh, non
- vous voulez partir alors ?
- oh oui !
Ci-gît ma signature.

Post Reply