Pourquoi ce forum

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Pourquoi ce forum

Post by Cosmoschtroumpf »

Ce forum a été créé dans le but de laisser libre cours à votre imagination. Que ce soit en rapport avec Arcanum ou non.

Il va de soi que les textes présentés ici doivent être de vous, ou leur source précisée.

Pour ceux qui veulent utiliser ces textes pour eux-même : demandez simplement à son auteur

SVP, évitez d'écrire au milieu d'un texte : ca coupe le lecteur. Créez plutot un nouveau sujet (ou écrivez dans le sujet déjà créé).

Merci
Last edited by Cosmoschtroumpf on Mon Dec 27, 2004 12:09 am, edited 1 time in total.
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

alors,pour tous ceux qui aiment ecrire lire ect... une adresse

http://expression.free.fr

vous y trouverez
presque 6850 poemes!!
498nouvelles
1120 peintures
de 734 auteurs!
(dan la section auteurs puis poetes pui Nelson Drory dan la liste pour mes poemes)


je pensai que ca meritait detre ici et dans lannonce pour pas que ca disparaisse dans les obscures profondeurs du forum...

edit:Berenor,le poem de hier est publié si tu voulais voir...

_________________
Quelque part..... en enfer
Hope...
Ils sont en train de me tuer...

(Corinne Guitteaud,Les Dérivants)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-07-31 13:24 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

un sympathique petit site de moi ou vous pouvez mettre vos poemes et nouvelles...
http://site.voila.fr/refuge_de_l_egare
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ah oui : si vous postez un récit de vous, que ceux qui veulent faire un commentaire créent un topic "Commentaires : ...", ou écrivent dans celui déjà présent.

Ca va de soi, vous le savez déjà, mais essayez de faire en sorte que tous les topics de commentaires soient écrits de la même manière, ça facilitera la recherche.

Merci.
Ci-gît ma signature.

Post Reply