Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Parchemin de miniaturisation/rétrecessicement

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ou k'je l'trouve ???
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'en ai jamais trouvé en single player. Peut-être que certains PNJs en ont sur eux (je crois que Min'Gorad peut rétrecir, mais je ne sais pas si c'est grace à un parchemin ou si elle connait vraiment le sort)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Elle connait le sort, j'ai tester... à moins qu'elle ne se trimbale une encyclopédie de sorts de rétrécissment... mais j'ai des doutes... Donc, il semblerait que tous les sorts qu'on peut apprendre, ne se retrouve pas en parchemin
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben, pour moi, elle est plus vraiment en etât ...

Bouhouu, je veux aller dans la grotte des voleurs !!!
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ptet que je pourrais la rescusciter, puis la prendre sous contrôle ... Elle doit certainement être disparue maintenant, depuis le temps que je lui ai mis sur la gueule ...
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca ne te servirait à rien je crois. krnette a dit qu'elle n'avait pas de parchemin sur elle. et pis d'ailleurs, les compagnons ne jettent jamais de sorts sur toi meme si tu leur demande très fort
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pffffffff ....

Y'a pas d'ôtre solution ?
potoroo

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

console toi c pas transcendant ce qui se trouve dans la grotte des voleurs

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci petit Kangoroo, t'es gentille , t'as vu, ca va déjà mieux ...
potoroo

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 9:39 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Allez pieure pu c ke kelkes hobbits ki te donnent une toute petite quète.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 10:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu es vraiment curieux de savoir ce qu'il y a dans cette grotte, utilise un moyen pas très réglo: lance l'éditeur de personnage que tu trouveras sur le site de l'ami Cosmo, choisis ta partie, gonfle ton perso à donf pour avoir le sort rétrécissement, va faire un tour dans la grotte, et une fois ta curiosité rassassiée, remets tes caracs à leur niveau de départ (sinon c'est de la triche)

Sinon, y'a que Virgile qui te lance des sorts et encore c'est guérison légère... si t'as de la chance, tu peux avoir une guérison critique de temps en temps, mais c'est rare et il faut vraiment que tu sois à la limite de l'agonie...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: