Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

0.J'ai comme un doute

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

MessagePublié le: Ven Aoû 09, 2002 10:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Luigi devait revenir sur le forum depuis un certain temps et il n'est toujours pas revenu. S'il ne revient pas, on est dans la merde pour finir notre projet!
Que faire? Engager un nouveau developpeur? Attendre Luigi indefiniment?

[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-08-26 15:32 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Sam Aoû 10, 2002 11:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

luigi doit avoir des problemes pour retrouver sa connection adsl.
on pourrait aussi recruter quelqu'un sur le forum pour qu'il(elle) devellope une partie de mod.
de toute facon luigi va surement revenir dans peu de temps.

luigifr

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 10:46 am    Titre du sujet: Répondre en citant

eh oh
je suis de retour on ne se débarasse pas de moi si facilement ! et toc

sinon chaipakoi a raison il a fallu que j'attende qu mon abonnement soit mise sur ma nouvelle ligne je suis rentré hier pour info

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
luigifr

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 2:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comme je suis de retour ce ci n'a plus lieu d'etre
par contre je suis pas contre le recrutement surtout pour allé chercher les cafés un louis91

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: