Le coffre de la société de zoologie

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
SnakeshOOt
Posts: 12
Joined: Sun Jul 14, 2002 2:00 am

Post by SnakeshOOt »

Comment on ouvre le ciffre dans la société de zoologie a Tarante? :???: Je suis allé dans la caverne sous le repaire de Bellerogrim et y a pas de clé! Comment je fais? :x

:rockband: :hop2:
Gare à la morsure du serpent!

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Il faut la clef de fer.
Voir tip de jeu le clan des forgerons http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips/forgerons.htm

_________________
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-15 15:23 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-08-20 00:43 ]</font>

areagon
Posts: 11
Joined: Mon Jul 08, 2002 2:00 am

Post by areagon »

rectification pour le Baron Rouge: l'adresse, c'est http://gamesite.altajeux.com/arcanum/tips/forgerons.htm

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

J'ai corrige!
Je me demande d'ou viens l'erreur il me semblait avoir fait un copier-coller bizarre.
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Hairy451
Posts: 7
Joined: Sun Aug 24, 2003 2:00 am

Post by Hairy451 »

Pour le coffre de la société de zoologie, tu peux aussi le crocheter avec un point du destin si t'as pas la clé de fer.

_________________


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Hairy451 le 2003-09-01 08:59 ]</font>

Locked