Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenir Chukka

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 12:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hello World !

Bon, dans l'aide du site il est dit qu'il faut avoir visité les mines du clan pour que le garde du corps nous accompagne...

Ben moi ça marche pas... depuis je suis allé au clan de la roue, celui des tailleurs mais il veut toujours pas, il me grogne dessus...

Any idea ?

Merci
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 8:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et bien pareil pas réussit à le prendre mais à la liumite si tu te trimbales sugg depuis le début, tu verras qu'il est devient relativement balaise le gaillard.
donc je ne sais pas si il est préférable de garder sugg et de le faire évoluer. perso, il est au niv 30 et il démastique bien je trouve
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 8:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Justement, je ne l'ai pas eu non plus...

Du coup j'ai pas de gros bourrin dans mon équipe... ça me manque
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 9:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

effectivement c'est problématique.
donc 2 solutions
partir a tristes collines, allez dans le bar avec plus de 10 en charisme et parler avec sogg
ou recommencer le jeu !!!
potoroo

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 9:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

G vu dans d'autres sites que personne ne sait exactement ce qu'il faut pour que chuka veuille nous suivre...

Ah ces ogres ki se mettent à etre subtils...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 9:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est un peu antithétique ca ogre et subtile non?

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 10:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ben moi j'ai pu le prendre dans mon équipe. J'avais 16 en charisme et 14 en beauté (je crois). Quand tu reviens du clan de la roue et que tu parles à Bastien, il te dit que Chukka pourrait t'accompagner et il te demande d'aller lui parler. Mais il faut peut être avoir aussi un certain niveau en persuasion? Sinon, si tu choisis de faire un ogre ou un demi ogre, je pense que tu as des bonus pour l'avoir dans ton équipe (ça demande quand même à être vérifié)
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 11:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

idem il veu pas me suivre, sniff
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 7:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben moi il m'a suivit sans pb pour ma 2e partie, la 1ere fois Bastien m'avais même pas proposé ...
Je ne suis pas du tt demi-ogre & je pense pas ê meilleur en persuasion ke durant ma 1ere partie, bref je c pas trop pk ....
autre chose : un bug : il a bi1 voulu me suivre alors ke j'avais déjà atteind le nb max de perso avec moi (le pb c ke maintenant si je dis à qqun d'attendre il veut plus revenir ...)
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: