Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires : Puissance des Rêves

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je vous demande de poster les commentaires ici car ce nest pas terminé...

[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-08-24 23:53 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est réellement magnifique...
Le style est tres bon, la langue poétique, je veux la suite...
Parceque là, c'est trop court, et trop énigmatique...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 11:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

cest le but.....

et pui tu peux parler toi!!(herbe seche) non jplaisante tes textes et ceux de Gunsmith cest ceux que je prefere

Bon jai rtajouté quelque chose;jai en effet pris des phrases de Corinne quitteaud("Ne sous-estime pas la puissance des rêves,koblani").mais cette fois jai inventé tte listoire et cest cohérent....
a suivre....

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-21 00:46 ]
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 9:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

encore du nouveau.
je vous l'accorde il faut réflechir un peu meis a chaque post cest de pus en plus clair.non?(reponse unanime NON)a ben euu.... :D )
bon vous l'avez remarqué,je fait intervenir la relation divinité/humanité avec des intéractions d'autres....dautres quoi??
d'autre.... entités(pas trouvé mieu je crois que ca convient)
sinon zen pensez quoi...

a oui un ptit truc qui va allez avec le texte(un peu comme une bande annonce que jaimerais mettre sur un beau fond d'univers étoilé...):

Un rendez-vous...
La ou l'univers avance...
Je suis tout ce qui vit.
L'Espoir est la pour ouvrir toutes les portes...
J'ai voulu inventer la priere et j'ai crée Lucifer!
J'ai voulu rêver et j'ai chanté Orphée
J'ai voulu Vivre et j'ai crié: Hayah !

Je suis tout ce qui croit...

N'y chercher pas d'indices cest plutot confus...
(Hayah: prononcer hhayéh,signifie "vivre" en hebreu)

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-21 10:02 ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Comprends rien... :D
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 12:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

l'histoire?
normal sa viendra.....(il y a qd meme quelques trucs clairs non?)

le ptit text audessus?
-y a rien a comprendre....... :D :D :D

Where comes humanity,
There goes insanity...
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Allez donc lire ce que jai mit: ca devient beaucoup plus clair.relisez le reste qui devien plu clair aussi

le prochain post ce sera avec un autre morceau de lhistoire du premier post...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Jeu Aoû 22, 2002 10:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et bien!! en voila des infos pour ceux qui ne comprennent rien....
ces infos seront surtout utiles pour l'hisoires des 2 personnages vus dans le premier post,histoire que je vais un peu developper,apres en avoir raconté la fin...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 2:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

la belle histoire se poursuit...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 11:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

aufait vu que tout le monde sen fout et que plus personne n'écrit rien ici je croit que je vais abandonner mon texte...
.....de toute facon personne ne le lit....

Where comes humanity,
There goes insanity...
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 3:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi, je le lis...
Mais j'étais partis trois jours, donc pas de réactions...
De toute facon, il est vrai que les réactions ne sont pas nombreuses... Quel que soit le texte... Je pense que les histoires sont tout de même lues... mais les lecteurs donnent l'impression de rechigner à l'expression de leurs réactions...
C'est un peu décourageant pour l'auteur... Surtout lorsqu'il s'agit de d'écriture sur un forum comme celui-ci. Il est impossible de savoir si le texte plait ou non, sans les réactions... Puisque le compteur de visite ne permet pas d'indiquer précisemment combien de personnes différentes sont venues voir le texte...
C'est pourquoi je profite de ta réflexion pour demander aux lecteurs de prendre le temps (dans la mesure du possible) pour donner un avis constructif sur le texte... même si il est mauvais... Il se peut que l'on ai pas grand chose à dire sur certains textes, mais pour les textes les plus marquants, en bien ou en mal, faites un effort... Sinon on risque de voir de plus en plus de textes s'arrêter en court de route... Pourquoi gaspiller son temps à taper le texte et à le poster sur le forum ?
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Sam Aoû 24, 2002 5:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci,
Willi...ca fait plaisir et je pense que cest bien de dire tout haut ce que de nombreux pensent tout bas...
...ou alors je suis completement a côté...

Poete Solitaire...

Where comes humanity,
There goes insanity...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: