Obtenir Chukka

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Hello World !

Bon, dans l'aide du site il est dit qu'il faut avoir visité les mines du clan pour que le garde du corps nous accompagne...

Ben moi ça marche pas... depuis je suis allé au clan de la roue, celui des tailleurs mais il veut toujours pas, il me grogne dessus...

Any idea ?

Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

et bien pareil pas réussit à le prendre mais à la liumite si tu te trimbales sugg depuis le début, tu verras qu'il est devient relativement balaise le gaillard.
donc je ne sais pas si il est préférable de garder sugg et de le faire évoluer. perso, il est au niv 30 et il démastique bien je trouve

Anonymous

Post by Anonymous »

Justement, je ne l'ai pas eu non plus...

Du coup j'ai pas de gros bourrin dans mon équipe... ça me manque ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

effectivement c'est problématique.
donc 2 solutions
partir a tristes collines, allez dans le bar avec plus de 10 en charisme et parler avec sogg
ou recommencer le jeu !!!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

G vu dans d'autres sites que personne ne sait exactement ce qu'il faut pour que chuka veuille nous suivre...

Ah ces ogres ki se mettent à etre subtils...


:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est un peu antithétique ca ogre et subtile non?


Anonymous

Post by Anonymous »

ben moi j'ai pu le prendre dans mon équipe. J'avais 16 en charisme et 14 en beauté (je crois). Quand tu reviens du clan de la roue et que tu parles à Bastien, il te dit que Chukka pourrait t'accompagner et il te demande d'aller lui parler. Mais il faut peut être avoir aussi un certain niveau en persuasion? Sinon, si tu choisis de faire un ogre ou un demi ogre, je pense que tu as des bonus pour l'avoir dans ton équipe (ça demande quand même à être vérifié)

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

idem il veu pas me suivre, sniff

Anonymous

Post by Anonymous »

ben moi il m'a suivit sans pb pour ma 2e partie, la 1ere fois Bastien m'avais même pas proposé ...
Je ne suis pas du tt demi-ogre & je pense pas ê meilleur en persuasion ke durant ma 1ere partie, bref je c pas trop pk ....
autre chose : un bug : il a bi1 voulu me suivre alors ke j'avais déjà atteind le nb max de perso avec moi (le pb c ke maintenant si je dis à qqun d'attendre il veut plus revenir ...)

Post Reply