Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

blessures et obligations

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Jeu Aoû 22, 2002 2:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

2 questions:
commen faire pour que quelqun recoive une blessure dans un dialogue et comment faire pour faire dire une phrase que si on a un certain objet ou
encore dans quelle paranthese faut il mettre les obligations(par exemple au moins 12 intelligence pour une phrase)

_________________

Where comes humanity,
There goes insanity...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 4:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La reponse qui suit ma été envoyée par mail de chaipakoi et je la met sur le forum pour en faire profiter tt le monde:

1- pour la blessure dans le dialogue tu fait une ligne avec un appelle de
script en gros sa fait

{10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{}{-4}{} ( dans le dialogue )

et dans le script tu fait
damage (obj) for (num) points of type (num) damage
et sa donne pour enlever 10 point de vie : 0.damage attachee for 10 points of
type 0 damage
le 0 correspond a sa ==>0 normal
1 poison
2 electrical
3 fire
4 fatigue



2- pour les obligations
- pour l'intelligence c'est dans le 4eme champs par exemple {10}{uops
j'ai ete blesser}{}{5}{}{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus
de 5 en int
{10}{uops j'ai ete
blesser}{}{-12}{}{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au moin de 12 en
int

- pour le charisme tu fait : {10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ch 15}{20}
{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de 15 en charisme
{10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ch -5}
{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de -5 en charisme

- pour la persuasion tu fait : {10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ps 16}{20}
{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de 16 en persuasion
{10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ps -4}
{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de -4persuasion

la persuasion va de 4 en 4 ==> 4-8-12-16-20 ce qui correspond au 5
niveau de la discipline

- pour toute les autre competences tu doit faire une ligne de script
avec :
0.stat (num) of (obj): store in (num) (obj tu met player) et
store in ( local1)
1.(num) <= (num)
2.return and run default

les numero des stats : 0 strength
1 dexterity
2 constitution
3 beauty
4 intelligence
5 perception
6 willpower
7 charisma
8 carry weight
9 damage bonus
10 ac adjustment
11 speed
12 heal rate
13 poison recovery rate
14 reaction modifier
15 max followers
16 magic tech aptitude
17 level
18 experience points
19 alignment
20 fate points
21 unspent points
22 magic points
23 tech points
24 poison level
25 age
26 gender
0 female
1 male
27 race
0 human
1 dwarf
2 elf
3 half elf
4 gnome
5 halfling
6 half orc
7 half ogre
8 dark elf
9 ogre
10 orc


en gros sa peut donner sa : 0.stat (3) of (player): store in (local1)
1.IF (local1) <= (15) then dialog 10 else dialog 40
2.return and run default

la si joueur a >= de 15 alors dialog 10 sinon dialog 40



_________________


[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-23 23:23 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent


Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 2909
Localisation: Grenoble & Paris

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 9:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les gens qui se répondent a eux-meme c'est génial

_________________
Ci-gît ma signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 10:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
La reponse qui suit ma été envoyée par mail de chaipakoi et je la met sur le forum pour en faire profiter tt le monde:


_________________

Where comes humanity,
There goes insanity...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent


Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 2909
Localisation: Grenoble & Paris

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 10:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui j'ai vu, mais je tenais à signaler que ca me faisait marrer :P

_________________
Ci-gît ma signature.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Ven Aoû 23, 2002 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hum.... 100% pur flood garanti

de tte facon ya que moi qui fait avancer devloppeurs et nouv mods....

sur les 13 derniers topics dedevlopp 9/13 de moi!!

_________________

Where comes humanity,
There goes insanity...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr



Inscrit le: Jeu 7 Mar 2002
Messages: 2093
Localisation: camelot

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 3:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

certain diront whao d'autre comme moi diront
luigifr étais en vacances
c'est pour ça :niack:

_________________


voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr