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Posted: Thu Aug 22, 2002 3:06 pm
by Destos
2 questions:
commen faire pour que quelqun recoive une blessure dans un dialogue et comment faire pour faire dire une phrase que si on a un certain objet ou
encore dans quelle paranthese faut il mettre les obligations(par exemple au moins 12 intelligence pour une phrase)

Posted: Fri Aug 23, 2002 5:21 pm
by Destos
La reponse qui suit ma été envoyée par mail de chaipakoi et je la met sur le forum pour en faire profiter tt le monde:

1- pour la blessure dans le dialogue tu fait une ligne avec un appelle de
script en gros sa fait

{10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{}{-4}{} ( dans le dialogue )

et dans le script tu fait
damage (obj) for (num) points of type (num) damage
et sa donne pour enlever 10 point de vie : 0.damage attachee for 10 points of
type 0 damage
le 0 correspond a sa ==>0 normal
1 poison
2 electrical
3 fire
4 fatigue



2- pour les obligations
- pour l'intelligence c'est dans le 4eme champs par exemple {10}{uops
j'ai ete blesser}{}{5}{}{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus
de 5 en int
{10}{uops j'ai ete
blesser}{}{-12}{}{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au moin de 12 en
int

- pour le charisme tu fait : {10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ch 15}{20}
{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de 15 en charisme
{10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ch -5}
{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de -5 en charisme

- pour la persuasion tu fait : {10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ps 16}{20}
{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de 16 en persuasion
{10}{uops j'ai ete blesser}{}{5}{ps -4}
{20}{} ne peut etre dit que par quelqun qui a au plus de -4persuasion

la persuasion va de 4 en 4 ==> 4-8-12-16-20 ce qui correspond au 5
niveau de la discipline

- pour toute les autre competences tu doit faire une ligne de script
avec :
0.stat (num) of (obj): store in (num) (obj tu met player) et
store in ( local1)
1.(num) <= (num)
2.return and run default

les numero des stats : 0 strength
1 dexterity
2 constitution
3 beauty
4 intelligence
5 perception
6 willpower
7 charisma
8 carry weight
9 damage bonus
10 ac adjustment
11 speed
12 heal rate
13 poison recovery rate
14 reaction modifier
15 max followers
16 magic tech aptitude
17 level
18 experience points
19 alignment
20 fate points
21 unspent points
22 magic points
23 tech points
24 poison level
25 age
26 gender
0 female
1 male
27 race
0 human
1 dwarf
2 elf
3 half elf
4 gnome
5 halfling
6 half orc
7 half ogre
8 dark elf
9 ogre
10 orc


en gros sa peut donner sa : 0.stat (3) of (player): store in (local1)
1.IF (local1) <= (15) then dialog 10 else dialog 40
2.return and run default

la si joueur a >= de 15 alors dialog 10 sinon dialog 40



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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-23 23:23 ]</font>

Posted: Fri Aug 23, 2002 10:54 pm
by Cosmoschtroumpf
les gens qui se répondent a eux-meme c'est génial ;)

Posted: Fri Aug 23, 2002 11:23 pm
by Destos
La reponse qui suit ma été envoyée par mail de chaipakoi et je la met sur le forum pour en faire profiter tt le monde:

Posted: Fri Aug 23, 2002 11:54 pm
by Cosmoschtroumpf
oui j'ai vu, mais je tenais à signaler que ca me faisait marrer :P

Posted: Fri Aug 23, 2002 11:59 pm
by Destos
hum.... :niark: 100% pur flood garanti

de tte facon ya que moi qui fait avancer devloppeurs et nouv mods....

sur les 13 derniers topics dedevlopp 9/13 de moi!!

Posted: Mon Aug 26, 2002 4:44 pm
by luigifr
certain diront whao d'autre comme moi diront
luigifr étais en vacances
c'est pour ça :niack: