est ce que ça vaux encore le coup

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
kingo
Posts: 3
Joined: Sat Aug 24, 2002 2:00 am

Post by kingo »

Bonjour a tous,
j'ai une question qui me turlupine dans le cerveau. J'ai appris à utilisé l'éditeur de scénario d'arcanum, par pure plaisir, juste pour voir comment les concepteurs si était pris pour réaliser un tel jeu. Mais maitenant je me demande si la création de nouveau module est toujours d'actualité car je n'ai pas envie de créer qq chs avec lequel personne ne jouera. Alors voila ma question :

Les mod sont il toujours d'actualité et aussi y a t'il d'autre personne qui son encore en projet ???? (car je vois l'arrivée de neverwinter night et morrowind qui propose aussi un editeur)

merci pour vos réponse.

Kingo Technologiste

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

oui ca vaut le coup.... yen a plusieurs en projet ici...

ta NWN?mmmm moi aussi et cest tres bien mais attend un peu pour NWN,il est pas encore en francais dons presque personne ne la.....
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

tres bonne question.

Si tu es motivé, pas de prob, si tu fais un tres bon mod, les gens pourront réinstaller le jeu juste pour y jouer.

Si tu veux juste faire un truc comme ca vite fait, laisse tomber. Meme les meilleurs jeux, apres 1 an, sont depasses.

Je pense que tu ferais mieux de vite essayer les editeurs de NWN ou Morrowind, qui sont a mon avis des jeux plus vendus...

Enfin, pour ce que j'en dit ;)
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

il est pas encore en francais dons presque personne ne la.....
ca je pense que ca joue pas trop....
Ci-gît ma signature.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je veut dire personne ici.....
par contre si ta un bon -anglais ya tjrs beaucoup de monde en multi sur NWN...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

kingo
Posts: 3
Joined: Sat Aug 24, 2002 2:00 am

Post by kingo »

oui je pense que Arcanum va bientot mourrir ce qui est bien dommage, ça me fais ragé car avant on avais des jeux qui ne se démodais pas pdt plus d'1 ans, maintenant on joue et puis d'autre truc vienne et on laisse tomber l'encien pour en prendre le nouveaux. J'ai rien contre mais je trouve que ça va trop vite. Y qu'a voir Arcanum est sortit il y a 1 ans, j'y joue encore et beaucoup me dise que je devrais plutot joué a un truc comme Morrowind (je le trouve bien aussi mais il arrive pas a la cheville de Arcanum).

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Morrowind et NWN on beau etres MAGNIFIQUES...et tres biens foutus etout et tout...
si tu joue a Arcanum ici test le bienvenu,nous on y joue encore et si tu veux creer un module je suis sur que tu pourra trouver de laide det du soutien ici...
...narrive pas a la cheville d'Arcanum..
ca cest bien vrai!!!..A ma connaissance Arcanum est un des seuls jeux ou si ton perso na pas de gros musclers,est laid et na pas damis tu peut gagner...
et puis il y a qd meme 43 fins différentes!!

Vive Arcanum!! :D :D

et vivement Arcanum2!!!!!!!!!!!!!
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

kingo
Posts: 3
Joined: Sat Aug 24, 2002 2:00 am

Post by kingo »

43 fin differentes j'espere que tu deconne po. Je vais recommencé encore et encore le jeu. Franchement vous imaginé pas a quel point ce jeu il terrible enfin y a pas de mot pour le décrire. Maintenant je vais monté un bon ptit gnome et créé mon mod qui aura pour titre "Les yeux des dieux chien". Je suis ptet un peux con mais je veux faire un mod qui est digne de ce jeu. Me meilleur auxquel je n'ai jamais joué ...

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

la fin du jeu change selon que tu tue les bandits du pont,que tu delivre le fantome de la mine.....

je ne sais plus ou mais il y avait un post qu disait 43...
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Il y a un "tip de jeu" sur le site qui donne tout ce qui modifie la fin.

Et pour le module, chouette dirais-je. Souviens-toi que je peux, avec plaisir meme, l'heberger.
Ci-gît ma signature.

Post Reply