Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

poison virulent

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 16, 2002 11:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je cherche partouts ce poison pour enduire ma jolie épee, bin je le trouve pas...
J'ai écumer tous le royaumes d'Arca, que dal, rien, nada. J'aurais plus de chance de trouver se poison ou et chez qui ?
( je c que c aléatoire mais bon... )
veuuuuuuu mon poison virulent
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 12:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

essaye le fabricant de poison à racine noire.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 12:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci bien je ne savais qu'il y en avait un * hate d'essayer l'epee d'equilibre empoisonne *
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 1:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il ne me propose pas de faire du troc ou de me vendre quoi que ce soit !!!!
La derniere fois que je l'est vue g dut le choquer...
Je peu en touver ailleurs ou c perdut ?
Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 3:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sorry I really dunno.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 3:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le seul "poison virulent" que j'aie pu trouver est le 1er gadget fabriquable par les disciplines de chimie (nettoyant monroe + eau de vie). Je ne l'ai jamais testé sur une arme, et ça m'étonnerait que ça soit ça que tu cherches....

Sinon, des épées empoisonnées, beaucoup de gardes en portent sur eux (caladon, notamment).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 6:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si si HED, t'as bien raison..

Avec le schéma de poison et une épée d'équilibre on fait une belle empoisonée (avec le schéma adéquat evidemment)
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 6:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Justement g trouver ce magnifique shéma, je suis dég si je ne peut le trouver qu'a racine noir ce poison virulent.
haaaaaaaaaaaaaaaa je veus la jolie épee qui fait mal.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 6:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heuuu le shéma de poison fais l affaire ?
C bien du "virulent " ?
Arf je c pas si ça vaut le coup de me lancer dans la chimie, g tellement de truc a monter...
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 7:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

1 pt suffit pour faire le poison virulent.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 7:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je croie que c 2 points, dabord il y a "charges" ensuite "poison" je croie, mais je ne c pas si c le meme. Et puis est ce que cela vau vraiment le coup.
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 7:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hum... oui je viens de consulter la notice et tu as raison. Mais comme je l'ai dit plus haut, tu peux directement voler des épes empoisonnées à la plupart des gardes de Caladon.
Et n'oublie pas que les dommages de poison ne sont pas les meilleurs dommages "elementaux". En effet, la plupart des monstres les + puissants ont 20 de constitution, et sont donc totalement immunisés au poison. Du reste, il y a le feu, avec l'arc/hache pyrotechnique, et l'electricité avec tous les batons de la discipline elec et la hache electroactive.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Jeu Jan 17, 2002 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci pour ta réponse, je vais donc garder ma bonne vielle épee d'équilibre faute de trouver mieux pour l'instant. C chiant je suis level 20 !!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: