Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

biographies de persos

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière


Inscrit le: Sam 20 Avr 2002
Messages: 2372
Localisation: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 7:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quand on créé un perso à Arcanum, c'est souvent qu'on a idée de son passé,de son tempéramment et de ce que sera son avenir, alors allez y, racontez nous l'histoire de vos persos dans une petite histoire sympa.
Attention, c'est pas obligé que ce soit dans ce topic.

[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-08-20 20:08 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 10:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nachkar est un barbare/geurrier pour Diablo/D&D3/Arcanum/Diablo2 toujours équipé d'une hache(a 2 mains si possible)et extremement résistant.
biographie(crée a l'origine pour servir dans D&D3):
Nachkar était membre du clan des plaines Damirik.Etait.
Enfant,sa tribu fut aneantie par le démon majeur Karnust et ses hordes de monstres.
Karnust poussa la cruaté encore plus loin en laissant le jeune garcon en vie alors qu'il n'avait plus rien qui le rattachait a celle-ci...
Nachkar fut donc abondonné dans un désert tout seul et sans rien.
Le jeune barbare pourtant,contre toute attente,survecut.
Nachkar était un garcon tres robuste meme pour un barbare des plaines et la haine qui l'animait était telle qu'elle lui permettait de survivre aux pires coups.
passerent les années...
passerent les aventures...
Nachkar s'acquit un certain renom comme chasseur de démon.pourtant meme les paladins,a qui il incombe normalement la tache de tuer les démons,fuyaient sa compagnie tant il était violent.
ce n'est qu'en cette aube 1463C.V.(Calendrier des Vaux)lorsque Nachkar vint a bout de l'Archi-liche Tanazok qu'il apprit de la bouche de ce seigneur du mal(en echange de la vie sauve)Ou se terrait le Lord de la Douleur:Karnust-le-terrifiant
Armé de sa gigantesque hache Dramblerg,le puissant Barbare partit aux plus profond des neufs enfers assailir Seul la forteresse de Karnust.Personne n'avait accepté de l'accompagner,et quand bien meme cela aurait été,il aurait refusé par honneur.
Apres d'âpres combats,Nachkar parvint au coeur de la forteresse,sa hache fendue.
Alors,rassemblant son courage et sa haine qui le rendait plus puissant qu'une armée de dragons,il se jette sur le Seigneur-Démon...
Plusieurs jours durant,les coups des deux adversaires titanesques firent trembler la forteresse.
...
Depuis sa victoire,le héros se fait appeler
Lord Nachkar

_______________________

depuis cette aventure en effet jai chaque fois appelé mon perso barbare "Lord"Nachkar


_________________

Where comes humanity,
There goes insanity...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Mar Aoû 20, 2002 10:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon moi jen ai mit une!! pfiou!! a votre tour
si vous en mettez jen mettreai ptet dautre(Nixor,Nucil,Desturan,...)

_________________

Where comes humanity,
There goes insanity...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito


Inscrit le: Sam 20 Avr 2002
Messages: 819
Localisation: près de nantes

MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2002 12:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bon ok a mon tour, bon ce perso n'est pas pour Arcanum mais pour un jeu de rôle papier : donjon

Skelos le kochaque, noble héritier d'une famille vivant dans les steppes de Terra Amata
son enfance fut heureuse a tous les point de vue jusqu'a 14 ans ou il découvrit sa passion pour le vol ( pas celui de oiseaux, hein !!)
après quelques menu larcins commis auprès des sujets de ces parents il ce décida d'aller quérir de nouvelles connaissance dans l'art du vol.
il parcourut pendant des jours les steppes jusqu'a ce qu'il trouve un maître, Lupinus, le grand maître du vol et des brigandages en tout genres.
il passa près de 5 ans à apprendre de son professeur les techniques et les règles de conduites que ce doivent de connaître tout les disciple de Lupinus.
il appris que désormais il ne volerai plus ni lapins ni couffins, il appris qu'il devrait rester discret dans ces déplacement, et ne jamais faire le moindre bruit suspect et meme parfois utiliser la ruse pour ce sortir des situations difficiles.
sa formation fini ce n'était plus un enfant qui rentrait dans sa riche famille mais un adulte avec l'envie de se servir de ces nouvelles connaissances.
ce qu'il fit au départ avec succès agrandissant sa fortune personnel au dépend de celle de ces compatriotes.
ha oui j'ai oublier de mentionné un truc qui pourrait être utile a la suite de l'histoire, Skelos était, est un gaffeur invétéré, bien que très doué dans l'art du vol il ne cessait de manquer de ce faire prendre a cause de sa maladresse, par exemple lorsque juste après l'avoir dérobé il fit tomber une bague en or massif qui roula jusqu'au pieds de son légitime propriétaire ce n'est que grâce à son courage sans faille qu'il réussi à prendre la fuite en évitant de ce faire reconnaître.
un jours ou il aurait mieux fait de rester couché il tenta de dérober le pendentifs de son père ( chose idiote si il en ai car ledit pendentif lui serait revenu de droit a la mort du père étant donné la qualité d'aîné de famille de Skelos )
enfin bref prit la main dans le sac par son père ( a qui on ne la fait pas ) il fut, sans autre forme de procès, banni de son pays et prier de ne jamais remettre les pieds sur ce territoire sous peine de mort immédiates. ( bas oui ce n'est pas grave de voler un villageois, mais quelqu'un de sa propre famille... )
et voila Skelos livré à lui même et le monde qui s'offre a lui, après quelque vols il rencontra un homme lui indiquant que non loin de la se trouvait un donjon qui recherchait des hommes pour l'animer ( lisez la bd donjon si vous voulez comprendre ), pensant que la vie serait plus simple avec un toit au dessus de la tète et une pseudo-famille pour l'accueillir il accepta l'offre du gardien du donjon de passer son temps a voler et tuer les aventurier parcourant les couloirs du donjon.
et a ce moment l'aventure commença ...
avec en tête des idées de vengeance et de meutres ( il a en effet une dents, que dit-je un dentier contre ceux qui l'on bannis )

et voila, et oui le nom du perso et en rapport avec naheulbeuk.
a autre chose ce jeu de roles laisse une belles place aux connerie en tout genres, lisez la bd vous verrez bien.


_________________
joie, bonheur, allegresse, lapin , et bientot : doge noir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Destos
Eternel Poète
Eternel Poète


Inscrit le: Jeu 11 Juil 2002
Messages: 1215
Localisation: Quelle bonne question ^^

MessagePublié le: Lun Sep 02, 2002 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Extrait des Archives Secretes des membres du Zentharim

Histoire de Linu Al’urin :


La maison Al’urin était une prestigieuse maison noble elfique. Etait…jusqu'à ce que Linu Al’urin ne tue tous ses parents…
Voici l’histoire d’un être noir, d’une âme damnée pou l’éternité :
Linu , malgré son haut rang de noblesse elfique, etait une rangere , elle aimait la foret et les grands espaces malgrés les réticences de ses parents a ce sujet.
Elle en vint a aimer tellements ses arbres et ses oiseaux qu’elle finit par vivre en permanence dans sa foret , ne rentrant chez elle qu’une fois par année tout au plus.
Vint même un moment ou la jeune rangere ne revint plus du tout , étant devenue plus sauvage qu’autre chose…
Linu voyagea beacoup de par le monde , et lors de l’un de ses voyages , accompagnées de ses nombreux compagnons animeaux , tomba dans une ebuscade humaine , certains paysans village en lisiere de foret l’ayant apercue et l’ayant prise pour une bête sauvage , dont elle avait vraiment l’apparence…
Sa captivité parmi les humains et la mort de ses animeaux furent parmi les plus éprouventes de ses peines.
Un jour cepandant , des Drows ravageant la contrée , le village fut rasé . Les Elfes noirs, voyant en elle haine féroce contre ces parents elfiques qui n’avaient pas « daignés » venir la délivrer , la laisserent en vie.
Parmi les habitants de l’Ombre-Terre , elle réapprit le language elfique qu’elle avait perdu et devint redoutablement rusée et agile.
Linu Al’urin , finissant par en avoir assez de la vie des cavernes et des mesquines querelles souterraines des Drows , s’en alla et retourna sous le soleil . Son premier acte maléfique a la surface fut de tuer toute sa noble famille , sa mere en dernier en en lui faisant souffrir mille souffrances pour la punir de l’avoir mise au monde . On dit même que son pere survecut et traque maintenant sa sombre fille dans les Royaumes Oubliés…
Linu finit par dénicher le Zentharim dans lequel elle retrouva le caractere des Drows personifiés , sans leurs querelles stupides , leur peur du soleil et leurs arrogance totalement démesurée.
Linu Al’urin avait trouvée les alliés parfaits.
Linu est une chasseuse , une assasine redoutable, etlorsqu’elle tient une proie , elle ne la lache pas , dut-elle la suivre sa cible jusqu’au plus profond des neufs enfers….

Ce qui prouve que , si il existe de bons Drows (Drizzt, fideles d’ Ellistrae) ,
Il peut aussi y avoir de mauvais hauts elfes…

[âpre combat]
-Dites-moi jeune elfe, ne craignez-vous pas la mort?
[échange de coups redoutables]
-La mort?La mort c'est moi...


_________________


Un malheureux poete solitaire...

[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-09-02 20:35 ]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr