Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

1.la base le retour

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luigifr

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 2:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon j'ai décidé de refaire la base mais en mieux avec plus de blague bien pourris et de clin d'oeil

pour l'instant il y a que snake , bof et un barman

si louis vas me chercher un coka stp et ramene moi un sandwich

voila voila
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Louis91
Aware

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 2:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon étant donné que c'est la 246148e fois qu'on me fait la blague en comptant les fois du chat, je ne prendrai pas la peine d'y répondre.
Ok pour la base, mais que penses-tu du déséquilibre du mode de la "plaque tournante" qui favorise un peu le joueur lorsqu'il change de monde ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2002 2:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

eh eh j'ai rien compris sur la plaque tournante la

voila voila
luigifr

MessagePublié le: Mar Aoû 27, 2002 12:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ruh tu pourrait m'expliquez alors

voila voila
Louis91
Aware

MessagePublié le: Mar Aoû 27, 2002 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Faudrait savoir, tu m'avais dit sur le chat que t'avais compris....
Bon je disais que lorsqu'au début on arrive sur le niveau où on fait le choix de son monde, on arrivera dans un monde au début adapté pour les débutants (donc pas trop dur). Une fois ce monde fini, au retour à la "plaque tournante" (endroit où on choisit son monde), on commence un autre monde adapté aussi pour les débutants (donc encore moins difficile puisque le perso a évoulé dans le monde précédent...). Ce qui au bout d'un moment rendra le mod trop facile une fois le premier monde fini par le joueur.
Voilà, explication terminée.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : La Guerre des Mondes Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: