Quelqu'un connait Lufia 2 sur snes ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est pas un faux topic, c'est aprce que j'ai retrrouvé la rom de ce jeu sur disc dur et que j'ai quelques questions. Si qq pouvait me répondre, ce serait hyper sympa.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

j'ai joué un peu, mais je suis pas allé bien loin, et de toute facon je m'en rappelle plus :P

ca yé, t'es content, j'ai répondu ? ;)
Ci-gît ma signature.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Lufia 2 .... les Sinistals .... Maxime , Guy , Artea et Selan ... wow oui je me rappelle !!!! je connais pratiquement ce jeu par coeur ( enfin presque :angel: ... moi je fans de Lufia ... j'ai finie les deux :

- Lufia 1 : Fortress of Doom
- Lufia 2 : Return of the Sinistral

Ce sont les jeu d'aventure que je prefere ... ces une belle histoire d'amour et de tragedie . Les mechant sont super ! et les personnage principale tres bien detailler . Bon daccord graphiquement le 1 laisse a desier mais quand meme ... je le trouve plutot mignon :love2: et le deux es vraiment genial !!! plein de quete et de pets a faire evoluer :D ...

Mon personnage preferer est Dekkan meme si il nes pas un personnage "principale" du jeu
je trouve son temperament vraiment sympa hihihi .

Les Mechants : Daos , Erim , Gade et Amon

Amon, Sinistral of Chaos.
Daos, Sinistral of Terror.
Erim, Sinistral of Death
Gades, Sinistral of Destruction.

J'espere avoir pu interesser Gunsmith a Lufia hihihi :angel:

... Ca me donne envie de rejouer a Lufia ... je ne l'ai finie que 30 fois chacun ... :lol:
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

T'inquiètes pas, je connais et j'adore aussi ( y a palein d'énigmes et ça changes des jeux du genre ). J'ai posté le message parce j'ai quelque questions ( et comme apparemment tu connais bien ce jeu, tu devrais y répondre facil :D ):
__ J'ai trouvé les 8 oeufs du dragon et on m'a dit d'aller voir vers une ville du nom de Pico, mais pas moyen de la trouver (j'ai le sous-marin ). Tu n'as pas un point de repère pour me guider, genre "un peu à l'est de tel ville" ?
__ comme capsule avec moi, j'ai pris flash ( lumière ), mais tu ne saurais pas ou je peux trouver un fruit pour lui faire avoir le niveau M ? ( je me trouve juste au début du mont du dragon )
__ dans l'ancient cave, j'ai galéré pour atteindre le niveau 99, et après avoir affronté le slim géant, il me dit que je suis pas fort assez, alors que j'ai balancé toutes mes attaques et mes sorts les plus forts, c'est normal ?

Et je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est Dekhar le perso le plus marrant.

Post Reply