Aide pour fabrication du fusil ancien touvé sur l'île du dés

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Tout d'abord, je tiens à vous saluer tous vu que c mon premier post dans ce forum...Ensuite, je remercie sincèrement cosmoschtroumpf pour l'élaboration de ce merveilleux site (surement le seul site fr convenable concernant arcanum...enfin je pense...)
Ma question (meme "mes"+s) :
Peut-on fabriquer le fusil ancien avec le livre fourni par le nain de l'unif de tarante? (j'ai une intelligence assez faible et pas de compétence en fabrication)
Si oui, ou trouver le métal de mirthyl?
Si non, a cause de l'intelligence, ou trouver une potion pouvant résoudre mon probleme de neurones?
Si non (catégorique), tanpis!!!
Au fait, cette arme est-elle vraiment efficace???
Encore une petite pour la route :
Ou se trouve le meilleur magasin d'arme à feu de Tarante?
Voila je crois que c tout, j'attend vos réponses!;)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »


On a dejà expliqué plusieurs fois comment fabriquer les objets, jette un coup d'oeil aux autres messages et tu trouveras ton bonheur.

Tu trouveras du mithril plus tard dans l'aventure, au clan de la roue pour être précise.

Tu peux acheter des potions d'intellect qui remonte ton score pendant quelques minutes. mais si tu aimes les armes à feu c'est que tu es plutot technologiste et par conséquent tu sera amené à augmenter ton intelligence. Qui est fort utile pour mener correctement les discussion.

je n'ai pas le souvenir d'un magasin transcendent d'armes à feu...ils se valent je crois. La meilleure arme à feu pour moi est le fusil tesla que tu pourras fabriquer grace à un schématique. Je te conseille l'école de l'electricité elle te donne de bons objets.

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Peut-on fabriquer le fusil ancien avec le livre fourni par le nain de l'unif de tarante? (j'ai une intelligence assez faible et pas de compétence en fabrication)
Oui.
Si oui, ou trouver le métal de mirthyl?
Au clan de la roue je crois
Au fait, cette arme est-elle vraiment efficace???
si c'est du devastateur à rayons brownyk ou qque chose comme ça... alors oui. Je crois meme que le patch 1074 a diminué sa puissance ou qque chose comme ça.
Ou se trouve le meilleur magasin d'arme à feu de Tarante?
y'en a qu'un je crois? C'est celui à côté de la gare, à coté du forgeron nain. (pas sûr)



edit: argh j'ai encore fait un post redondant :( dsl
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-23 14:24 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ya pas un autre magasin à coté de l'echoppe du mago?


Anonymous

Post by Anonymous »

excusez-moi, je voulais dire :
Ou se trouve le meilleur magasin d'arme d'ARCANUM...et non simplement de Tarante...Sinon, merci pour la vitesse de votre réponse!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

c clair tout les magazins se valent.
Passe aussi a la bibliotheque de TARENTE pour acheter des bouquins qui t'augmente t'on niveaux de technologie. C pratique.

Post Reply