Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Elfes noirs
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 11:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai recruté l'elfe noire magicienne que l'on trouve à Tsang Ang. Je lui ai donné une épée parce qu'elle se battait à main nue (un vrai carnage la pauvre!) Je passais plus de temps à la soigner qu'à tuer des monstres... Si elle est magicienne, pourquoi elle n'utilise pas ses sorts???? Quelqu'un pourrait éclaircir ce mystère??
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Ven Jan 18, 2002 7:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Argh que si elle utilise ses sorts. seulement, elle ne le fait que ds les combats ultra-critiques (ex: quete de la terreur bangelienne, ou qd il faut sauver virgil etc).
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 21, 2002 11:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ben perso, j'ai un peu buté tout le village. donc pas de perso mais par contre goinfrage d'XP!!!

[ Ce Message a été édité par: doc le 2002-01-21 11:34 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 21, 2002 2:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Doc, tu n'es qu'une brute sanguinaire!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 21, 2002 2:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

meuh non
simplement j'ai essayé de soutirer certaines info à min'gorad (qu'elle m'a gentillement donnée d'ailleurs).
cependant toujours pas de reaction avec orfraie donc retour à tsen ang, libération des ogres qui font le ménage par d'ailleurs tu fignole tu butes min gorad et tu recupere le papier qu'elle a sur elle.
et la, magiqueeeee, ca marche
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 21, 2002 6:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai pas eu besoin de génocider les elfes noirs pour pouvoir parler à Orfray et qu'elle me propose de m'accompagner... Je comprends vraiment pas comment tu fais pour impressionner la fille de Dame d'Argent!! :P
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 9:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

et bien le sercret est simple : je suis moi
modeste et divin comme il se doit. les hommes m'envient et les femmes me désirent.

et surtout je ne suis pas un personnage egocentrique imbus de ma personne
potoroo

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 9:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Toutes facons les elfes noirs c rien que des méchants alors...on va pleurer leur perte.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 9:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

à la limite on peut meme raser un ou deux autres villages tout vite tout vite.
non???
NaGaZaKi
Braoum
Braoum

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 4:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi, par contre, j'ai massacré Min'Gorad, mais pas tout le clan. Je leur ai laissé la vie sauve, et y'a un gars qui est venu me voir de la part de la main et qui voulait me tuer, puis plus me tuer puis a dit qu'il reviendrait et qu'es jamais revenu, et maintenant, j'ai fini le jeu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 4:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

yep pareil mais moi j'ai rasé le village de A à Z. et il a finit par me dire qu'il m'emmerderait plus.
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 11:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le mec de la main noir, il suffit au préalable de se renseignait sur l'histoire de leurs organisation ( je ne c plus trop ou ni comment ), pour ensuite lui expliquer que les méchants c pas nous mais les elfes noirs. A partir de la il se sent tout honteux, s'escuse et decide de nous laisser tranquille. Pas besoin d'avoir pour cela la moindre compétence en persuation ( j'ai 0 !)
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 10:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

sauf c pas la main noir mais l'oeil aveugle...Mais kelle association d'idée a pu te mener là ?!?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 10:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oui exacte c plutot la main de moloch !!!
association d'idées... faudra que je réfléchisse a ça lol
potoroo

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans la serie je fais ma maligne je fais une rectification et je dis une bétise encore plus grosse !

pppffff l'oeil aveugle c'est dans baldur's gate ! mais quelle gourde je fais !

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: