non, je n'ai aps envie dee me lancer dans la création de module ( j'suis déjà aps doué pour faires des scénar à AoE2 ... ), mais c'est juste par curiosité.
Peut on faire pour que lorsque le PJ s'approche des NPC, leur réaction change complètement ? Par exemple que deux nobles discutant poliment se mettent à s'insulter, puis à reparler poliment dés que le Pj s'éloigne suffisamment ? Peut on faire pour que cela n'arrive pas systématiquement ?
Je m'explique, j'avais dans l'idée de simuler le caractère ta'veren de certains perso de La Roue du Temps . Ca signifie que par leur simple présence, des choses apparemment impossibles se produisent ( style une centaine de mariage le même jour, un enfant qui tombe du quatrème étage et se relève sans blessures , un homme qui se décapite en ouvrant une boite de conserve ... ).
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C'est possible bien qu'il faille longuement scripter tout ça, avec le risque de bugs imprévus que cela implique. Mais faire parler deux types sans qu'ils ne se retournent vers le perso à son approche, comme s'ils le prenaient pour interlocuteur, voilà quelque chose que je n'ai pas réussi à faire...
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C'est un peu ce que je pensais, c'est pour ça que le module Tales of the Dragon Reborn ne verra jamais le jour .
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Si tu t'arrêtes à la première difficulé, tu ne réaliseras aucun module, en effet. D'un autre côté, l'interface apporte tellement de prises de tête en termes de débuggage que je comprends tout à fait ta réaction. Moralité, il faut savoir se limiter à des quêtes simples (exemple : je suspecte que l'apparition des lanternes de la mort, de nuit, dans mon troisième module, sur un script attaché au point Hearbeat, provoque le plantage du jeu par moments. Bug intermittent mais toujours présent hélas au stade où j'ai laissé le module).
J'ajoute qu'un module trop long/compliqué/ambitieux a de fortes chances de ne jamais voir le jour...
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