Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Merci pour Joachim ,et a propos d etre un Mechant ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martones

MessagePublié le: Dim Sep 15, 2002 1:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

, et une autre question : comment faut faire pour etre un Mechant ? , une fois que j ai resuscite un ancien guerrier de Molochian Hand qui m a dit qu il se joindra bien a moi si j etais mechant , je ne reve que de ca !!! Mais aussi j ai impression que c est impossible d etre mechant ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Dim Sep 15, 2002 6:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Question bizarre que tu poses ...
Pour être méchant, faut aps être gentils. Les premières règles sont d'être le moins poli possible avec les mendiants ( leur dire la troisième réponse ). Ensuite vient le stade ou lorsqu'on te demande de rapporter un objet, tu décides de le garder ( attention, parfois ça conclut pas la quête ). Stade suivant, les réponses en fin de quête à la "finalement, je préfère vous tuer". Dernier stade dans la plongé vers le coté obscur, les quêtes de méchants ( discréditer GB, le tuer, tuer les habitants de Eaux dormantes, etc ).
Méfie toit tout de même de pas trops faire le méchants, les gens pourraient t'attaquer sans raisons ( je connais par expérience :D ).

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Sep 15, 2002 6:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oué, y'a meme un topic sur le forum et une soluce spéciale pour les méchants sur le site.

Mais ce mec, de la molochean hand est pourri en fait.

MessagePublié le: Lun Sep 16, 2002 3:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et comment Tu discredite GB ?
et pour quoi ce mec de Molochian est il pourri ?
Oh ,la tant de questions ... )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Gunsmith bob

MessagePublié le: Lun Sep 16, 2002 4:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Faut aller voir son conccurent ( je sais plus son nom), il te demandera:
1) de faire sauter la machine à vapeur de l'usine de bastien.
2) de t'introduire chez GB pour voler des document pouvant le discréditer ( le journal intime de GB en fait ).

Pour faire ces quêtes, vaut mieux avoir un bon score en discrétion, c'est plus facil que d'arriver en armure lourde :D .

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: