ma dex baisse toute seule !!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
illusoire
Posts: 1
Joined: Tue Sep 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by illusoire »

salutation
mon perso qui etait a 12 en dex se retrouve avec 4 !! ma dex a baissé doucement au fil des niveau, c po un malus d'arme me suis mis a poil ca a rien changé ? suis jee condamné au gant de dex et au sort ? en plus je suis expert en corps a corps mais vu ke ma dex a chuté violament j'avance plus dans cet catégorie!!!!! pour plus d'info je suis mage necro invocateur align -100 avec pacte diabolique et beni par le dieu des ogre.. aidez moi !!!!!!!!

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tu a regarder dans ton journal pour voir si tu n'avais une malediction ou une blessure ?
certaine malediction apparaissent si on fait des offrandes a des dieux ennemis l'un apres l'autre, pour y remedier tu refait la meme offrande au dernier dieu.

peut etre que les blessures baissent la dex, (sa ne m'est jamais arrivé mais bon), si c'est la cas va te faire soigner par un medecin (competence soin, pas soin magique)

ou alors tu avait peut etre un objet maudit...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Non les blessures baissent que la beauté. Je parie sur la malédiction et le bug ( si c'est ça, pas de bol, ! )

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

de ce que j'ai lu sur le forum, certains objets maudits font baisser les stats. le fait de les enlever ne fait pas remonter ces dernieres
Image Méchant? moi ???

pofman
Posts: 53
Joined: Sun Aug 11, 2002 2:00 am

Post by pofman »

Ben moi il m'est arrivé la même chose, je suis mage et j'ai tous les sorts de la necromancie noire et ceux de l'invocation et je suis a -100 en allignement.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: pofman le 2002-11-02 09:32 ]</font>

Post Reply