Pierre tombale elfique (entre Tarante et Cendrebourg)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

J´ai reussit a m'emparrer de cette pierre sans buter les elfes et en me cavalant en douce..bon mais vu que c'est un peu encombrant je me demande ce que je vais en faire..la refiler ´Petibon ?
En tout cas le nain des hangards n'en veut pas..?
et puis je ne vois rien dans mon livre de quêtes non plus..curieux tout de même..

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:09 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Si mes souvenirs sont exacts une dame t'a demandé de lui rapporter la pierre...alors pourquoi ne pas tout simplment lui donner ? Moi je suis disciplinée je lui ai obéie ;)j'aime bien gagner des XP !!!!
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-07 12:19, potoroo a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts une dame t'a demandé de lui rapporter la pierre...alors pourquoi ne pas tout simplment lui donner ? Moi je suis disciplinée je lui ai obéie ;)j'aime bien gagner des XP !!!!
mouiais mais je vois pas la quête en bleu dans mon livre..c'est ca qui m'épate...

Mystra
Posts: 40
Joined: Thu Aug 29, 2002 2:00 am
Location: Québec

Post by Mystra »

Quand tu arrive à Tarante, dans la rue avant l'épicerie, si tu te promènes Mrs. Pettibone te demande d'aller le rejoindre chez elle.

Tu l'a suit, là elle te demande d'aller chercher la pierre parce qu'elle veut épater une de ses amies.
Mystra,
Dame des mystères,
Mère de toutes les magies,
Notre Dame des sorts.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

En fait il faut demander à un des gardes de à coté du pont s'il a du boulot à te confier, ensuite en lui parlant, elle te dira qu'elle a vu que tu cherchais du travaille et te demandera de la suivre chez elle.

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-08 20:41, Artemis Folk a écrit:
En fait il faut demander à un des gardes de à coté du pont s'il a du boulot à te confier, ensuite en lui parlant, elle te dira qu'elle a vu que tu cherchais du travaille et te demandera de la suivre chez elle.

ouais ca marche pas puisqu'elle est morte ma bonne femme maintenant apres le coup de la boule de cristal sniff sniff..
Enfin j'ai balancé cette maudite pierre dans sa piole en attendant mieux..

BTW j'ai beaucoup de mal a trouver mes ingrediants pour appliquer ma techno, quelle barbe mes points s'egrainent et je peux pas en profiter et de plus j'ai vachement besoin d'explosifs ..ou en acheter puisque je peux pas en fabriquer ???

Mystra
Posts: 40
Joined: Thu Aug 29, 2002 2:00 am
Location: Québec

Post by Mystra »

Tu te trompe de femme...

Celle qui te demande pour la boule de cristal est Dolores Beston, et elle te demande de voler la boule de cristal...

Ici on parle de Mrs Cassandra Pettibone...
regardes sur le site sur les cartes et la soluce...
Mystra,
Dame des mystères,
Mère de toutes les magies,
Notre Dame des sorts.

Major_5
Posts: 20
Joined: Sun Sep 22, 2002 2:00 am

Post by Major_5 »

Le 2002-10-09 15:12, Mystra a écrit:
Tu te trompe de femme...

Celle qui te demande pour la boule de cristal est Dolores Beston, et elle te demande de voler la boule de cristal...

Ici on parle de Mrs Cassandra Pettibone...
regardes sur le site sur les cartes et la soluce...
ah c'est vrai je ne sais plus ou mettre la tête avec ces bonnes femmes...
mais vu que j'ai parlé aux elfes j'ai du divulguer son nom et depuis la quête a été rayée du répertoire..elle est en rouge maintenant...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Il y a des chances que les elfes se soient vengés tu ne penses pas. si le commenditaire se fait tuer, il n'y a plus de prime a toucher !
Image Méchant? moi ???

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

vérifie quand méme , sa maison et a l'entré [quand tu apparait dans tarrente]

tu tourne a droite au tourant et c'est la première maisson [premeir tournant de souvenir ! ]

Post Reply