Quète de Monsieur Saule

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Bon, comment faut-il s'y prendre pour convaincre monsieur saul pour la quète, qui consiste à pouvoir convaincre caladon de rejoindre le royaume unfié de tarante.
D'aprés le perso que j'ai, mon INT est de 13, ma persuasion est quasi aux maximum( je suis au niveau expert), 16 en charisme et tous le reste à 14. Je peux dire que j'ai comme même quelque chose de correct. Peut-être faut-il que je fasse autre chose? Ou bien j'ai rater un chapitre.
Voilà j'attend vos idées.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-10-13 01:23 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Alors mes idées c'est :

==> monte ta persuasion au max
==> monte ton charisme
==> as tu réussi la quète pour le maire de cendrebourg, celle avec la statue et le conseil municipal ? je crois que ca aide.
==> explore bien toutes les options de dialogue, parfois c'est assez tortueux d'arriver où on veut.

:bunny:

Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

oui j'ai réussi la quéte du maire de centrebourg, puisque celui-ci ma dit qu'il n'aurait pas fait mieux. je corrige par rapport à la dernière fois mon charisme est de 16 et mon intéligence est de 14, les autres j'en suis à 13. bon pour ce qui est de la persuation j'ai atteint le niveau expert, il est vrai que la jauge rouge qui correspond à la persuation n'est pas au max, en fait il me manque encore 1 point de personnage pour le mettre au max. le hic c'est que je dois aller à rosenbourg car toutes les autres quètes sont terminé.
donc je ne vois pas ou je pourrai me faire de l'xp, si je suis à la fin du jeux.