Gagner de l'argent

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Ben si, encore une méthode je sais pas si elle est connue mais ca rapporte pas mal...

Une fois acceptée la quête de Lily, à Tarante, vous allez voir Renald Langlois, vous le menacez de le tuer si il ne donne pas l'argent, vous ne lui faites pas confiance et vous dites que vous ne prenez rien maintenant mais les 400 dans 5 jours.

Vous revenez dans 5 jours, vous lui prenez l'argent, puis encore une fois, et encore, j'ai eu 210 000 et c'est pas fini, mais n'allez pas voir Lily et ne lui rendez pas ses 400, sinon ca ne marche plus.

Voila Voila.
A+
MetaMing

Anonymous

Post by Anonymous »

Tout d'abord salut à tous.
Un bon moyen pour gagner de l'argent avec un perso relativement techno, c'est les grenades. En effet, les grenades explosives (5è lvl explosifs) ne nécessitent qu'une boîte de conserve et de la poudre à canon (on les trouvent respectivement dans les poubelles et chez certains machands). La poudre coûte environ 10po et ces grenades se vendent plus de 600po (jusqu'à 1000po) pièce.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Dans la même serie les méca lorgnons rapportent bien. Sinon moi pour gagner des sous je vais regulièrement voir mon ami rizzette...
:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Perso, pour gagner de l'argent, je me suis fait un magasin de magie à tarante. J'ai à peine perdu 10 en alignement et c'est tellement juissif de se faire une paire d'elfes :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Perso, pour gagner de l'argent, je me suis fait un magasin de magie à tarante. J'ai à peine perdu 10 en alignement et c'est tellement juissif de se faire une paire d'elfes :)

PDF
Posts: 21
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am
Location: Champigny s/M

Post by PDF »

Perso moi j'ai buté la bohémienne a la sortie de Tristes collines par pure méchanceté et pour savoir si on récupérait ses super objets qu'elle vendait trop cher :) ... Et nan on les a pas mais elle a plus de 7000 pièces sur elle, c bien au niveau 6
MMMmwwaaa MMmwwwaaa WWwaa :D :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais pourquoi s'en prend t'on toujours aux innocents???????

PDF
Posts: 21
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am
Location: Champigny s/M

Post by PDF »

.... paske c'est plus facile que de trouver les coupables ...
:D :D :D :D

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est pourtant pas compliquer.
suffit de passer a tarante la nuit dans le coin des universités et du coté des dock.
on va tomber sur des malfrats aux poches pleines.

Anonymous

Post by Anonymous »

Baatmannn :bat:

PDF
Posts: 21
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am
Location: Champigny s/M

Post by PDF »

Quoi, combattre mes camarades bandits demi-orcs ?? JAMAIS ! Nan mais alors !! :D :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Hé PDF, les super trucs qu'elle vend la marchande gitane, elle les fout dans un coffre à côté d'elle si je me souviens bien. T'as qu'à l'ouvrir avec un petit sort ou avec crochetage.... :devil:

Anonymous

Post by Anonymous »

Si t'as buté la voyante, ca sert a rien d crocheter le coffre, autant le détruire a grand coup d'éclairs :)

PDF
Posts: 21
Joined: Thu Feb 21, 2002 1:00 am
Location: Champigny s/M

Post by PDF »

Bah nan, elle a pas de coffre ... :(
C celle qui est a coté des bandits du pont de Triste collines, j'ai rien trouvé, sniff ... :(
:D

Post Reply