Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Les oubliettes de Denrhom !
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est quoi qu'il fait faire pour rentrer dans les oubliettes ? Faut buter le roi ? J'en doute, donc, quoi d'autre ?

Pis le gnôme à Tarante, celui qui insulte tout le monde, à part le baffer ou essayer de lui piquer son gros flingue.. on fait quoi avec ce mec là ?

Merci
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 6:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

1/ Il me semble avoir vaguement entendu une histoire de princesse enlevée à retrouver pour pouvoir parler au roi sans qu'il t'envoie bouler en disant que ta conversation ne l'aide pas. Peut être qu'il te donne la clé des oubliettes après avoir accompli une quete pour lui?

2/ Pour le gnome, tu peux te taper une bonne poilade en lui répondant du tac au tac sans t'offusquer. N'hésite pas à lui tenir tête, au bout d'un certain nombre d'échanges vaseux sa réaction monte à 80 et il te file des trucs de technologistes (en tout cas moi il m'a filé 20 balles de pistolet, vachement utiles pour le mage que je suis). Sinon, je vois pas... en cherchant bien, il t'enseigne peut être quelque chose (expert?) ou il te file une quête... ou peut etre qu'il est là pour te montrer comment fonctionnent les réactions des NPCs dans Arcanum (un peu comme un tutorial)...
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 8:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il se trouve ou ce gnome, je l est jamais rencontrer. C lui qui possede les haricos magiques ??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 8:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heuuu,non je me trompe de ville, les haricots c pas lui.
Par contre jaimerais bien le rencontrer ce gnome, apparament je n 'est pas encore visiter tout les endroits de Tarente !!!
Faudra y refaire un tour !!!!
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 8:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La quete de la princesse et des oubliettes sont interdependantes. Le roi ne donne pas la clé des oubliettes en reward. La quete des oubliettes est une quete de la guilde des voleurs. Ou alors il faut emmerder à fond les gardes pour qu'il t'y jettent.

Le gnome fou de tarante est le maitre du vol à la tire. Il faut l'insulter pour que sa reaction monte à 60 puis il te demande de faire une quete. Si t'es gentil avec lui, il peut même donner son canon.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 9:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais on le trouve ou ce gnome a Tarente ?
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est dans le "parc". Y'a un arret metrovapeur et le gnome est habillé en vert, si je me souviens bien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 10:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cool, merci a toi, je vais aller lui parler
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 22, 2002 11:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben je l'insulte, il monte à 60 (mais jamais plus haut) ensuite on se marre 2 mn mais jamais il me propose de matos ou de quête...

Pourtant je suis dans la guilde des voleurs, 14 en IN et expert en persuasion...

Faut-il que je lui coupe sa barbe ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 9:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

au fait ces foutus haricots magique, à quoi servent ils finalement?

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 9:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

dans l'ancien Forum, ils disent qu'une fois identifier ils servent a ressuciter.
Pour ma par je ne les est pas encore fais identifier.
potoroo

MessagePublié le: Mer Jan 23, 2002 9:12 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon alors pour rentrer dans les oubliettes il faut soit avoir une quète,soit ennerver les gardes soit...trouver l'entrèe secrete au nord ouest.

Le gnome n'acceptera de t'enseigner la maitrise du vol à la tire que si tu es prêt donc si tu as monté vol à la tire au maximum. C'est d'ailleurs le cas pour tous les maitres en général.

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Jan 24, 2002 1:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu parles d'une entrée secrète... elle serait pas invisible en plus car je la trouve pas

Faut-il aller loin au Nord-ouest ? (passer sur la carte du Monde ?) Est-ce en bordure d'eau (j'en doute car ce serait alors Nord-Est...)

Un p'tit peu d'aide serait bienvenu
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 7:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui moi j aimerais savoir ou se trouve l entree des oubliettes, le bar man m indique qu elle se trouve au nord ouest mais ou exactement?????
please
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Jan 28, 2002 8:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le barman ?? Ben faut que j'aille le cuisiner celui-là....

Pis c'est pas sympa, il y en a qui savent mais qui veulent pas dire... bouhouhouhou ;-(
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: